TRAVAUX DE REHABILITATION/EXTENSION DES LOCAUX DE LA POLICE MUNICIPALE AU SEIN DE L’HOTEL DE VILLE
289,00 €
Ce prix correspond à notre service de métré, nous utilisons des logiciels de relevé sur plans avancés pour vous fournir un devis détaillé (quantitatif), conforme aux prescriptions du CCTP ou MOE.
Avec nous, vous pouvez avoir confiance en la précision de vos estimations, pour des projets réussis et sans surprises financières. Découvrez dès maintenant comment nous pouvons vous aider à concrétiser vos idées en toute tranquillité." Prix valable pour l’ensemble des projets d’appels d’offre que vous trouverez sur notre site, mais également vos propre projets privés n’hésitez pas à nous consulter
Avis de marché
Département(s) de publication : 95, 60, 78, 91, 93, 94, 92, 75, 76
Annonce n° 24-91476
Travaux
Section 1
- Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE COURDIMANCHE
Correspondant : MME GWENDOLINA JUST, DIRECTRICE DES SERVICES TECHNIQUES
Adresse : Hôtel de Ville - Rue Vieille Saint-Martin, 95800 Courdimanche
Coordonnées :
Téléphone : 0161031932
Courriel : G.just@ville-courdimanche.fr
Adresse internet : https://ville-courdimanche.fr/
Section 2
- Description du marché
Objet du marché : TRAVAUX DE REHABILITATION/EXTENSION DES LOCAUX DE LA POLICE MUNICIPALE AU SEIN DE L'HOTEL DE VILLE DE COURDIMANCHE
Lieu d'exécution et de livraison : HOTEL DE VILLE - RUE VIEILLE SAINT MARTIN, 95800 Courdimanche
Section 3
- Caractéristiques du marché
Caractéristiques principales : TRAVAUX DE REHABILITATION/EXTENSION DES LOCAUX DE LA POLICE MUNICIPALE
Section 4
- Durée du marché ou délai
d'exécution
4 mois à compter de la notification du marché.
Section 7
- Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des
critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation
ou document descriptif)
Section 8
- Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 10
- Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 04/09/2024 à 12:30
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Section 11
- Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir
adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
2024-02
Section 12
- Adresses complémentaires
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être
obtenus :
Coordonnées :
Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=887147&orgAcronyme=d5u
Section 13
- Renseignements relatifs aux
lots
Possibilité de présenter une offre pour un lot
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs
lots
Possibilité de présenter une offre pour l'ensemble des
lots
-
Lot(s)
1 - TRAVAUX DE DEMOLITION - CLOISENEMENT - CLOISONS MODULAIRE VITREE SUR ALLEGE - MENUISERIES INTERIEURES - FAUX PLAFONDS - PLOMBERIE ET EQUIPEMENTS SANITAIRES -
Lot(s)
2 - Equipements courant faible ; Equipement des installations ; Ventilation mécanique contrôlée; Vérification et essais en vue de la réception -
Lot(s)
3 - REVETEMENT DE SOL ET PEINTURE - TAPIS DE PROPRETE
Date d'envoi du présent avis à la publication : 02/08/2024