TRAVAUX DE REAMENAGEMENT DU 5 RUE PASTEUR.

289,00 

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Nom du client : Ville d'Audincourt
Date de mise en ligne : 02-08-2024
Limite de validité : 06-09-2024

Avis de marché
Département(s) de publication : 25
Annonce n° 24-89979
Travaux

Section 1

- Identification de l'acheteur

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE D'AUDINCOURT
Correspondant : BOURQUIN Martial, Maire
Adresse : 8 Avenue Aristide Briand, 25400 AUDINCOURT
Coordonnées :

Téléphone : 0381363738
Courriel : courrier@audincourt.fr
Adresse internet : http://www.audincourt.fr Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info

Section 2

- Description du marché

Objet du marché : 2024.16 TRAVAUX DE REAMENAGEMENT DU 5 RUE PASTEUR
Lieu de livraison : 5 Rue Pasteur 25 400 Audincourt, 25400 Audincourt

Section 3

- Caractéristiques du marché

Caractéristiques principales : Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.2024.16 TRAVAUX DE REAMENAGEMENT DU 5 RUE PASTEUR
Refus des variantes.

Section 4

- Durée du marché ou délai
d'exécution
à compter du 30/09/2024 et jusqu'au 30/12/2024

Section 5

- Conditions relative au marché
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la
candidature en complément de celles faites en français :
français

Section 7

- Critères d'attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des
critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- Prix : 55%
- Valeur technique de l'offre : 45%

Section 8

- Mode de passation du marché

Type de procédure : procédure adaptée

Section 10

- Conditions de délai

Date limite de réception des offres : 06/09/2024 à 12:00

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Section 11

- Autres renseignements

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir
adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
2024.16
Renseignements complémentaires : Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Code NUTS : FRC21
Lot 01 - Carrelage Faïence
Lot 02 - Cloison, doublage, plafond coupe feu
Lot 03 - Électricité
Lot 04 - Sanitaire, chauffage, aspiration
Options : OUI
Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Modalités d'ouverture des offres :
Date: 06 sept. 2024
Lieu :Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : NON
Marché périodique : NON
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NON
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Marchés réservés : NON
L'execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :Ville d'Audincourt
Subventions Région
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Besançon, 30, rue Charles Nodier
25044 BesançonCedex 3
Tél : 0381826000 Fax : 0381826001Mel : greffe.ta-besancon@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Besançon, 30, rue Charles Nodier
25044 BesançonCedex 3
Tél : 0381826000 Fax : 0381826001Mel : greffe.ta-besancon@juradm.fr

Section 13

- Renseignements relatifs aux
lots
Possibilité de présenter une offre pour l'ensemble des
lots
-
Lot(s)
01 - Carrelage Faïence
Carrelage Faïence -
Lot(s)
02 - Cloison, doublage, plafond coupe feu
Cloison, doublage, plafond coupe feu -
Lot(s)
03 - Électricité
Électricité -
Lot(s)
04 - Sanitaire, chauffage, aspiration
Sanitaire, chauffage, aspiration

Section 14

- Informations complémentaires
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30/07/2024

AOFR

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Lot L'appel d'offre
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