TRAVAUX DE MISE EN PEINTURE SALLE Michel PAYOT Le MAJESTIC A CHAMONIX.

289,00 

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Nom du client : Ville de Chamonix
Date de mise en ligne : 10-08-2024
Limite de validité : 18-09-2024

Avis de marché
Département(s) de publication : 74
Annonce n° 24-93161
Travaux

Section 1

- Identification de l'acheteur

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE CHAMONIX MONT-BLANC
Correspondant : FOURNIER ERIC, Maire
Adresse : 38 Place de l'Eglise, B.P. 89 74402 CHAMONIX MONT-BLANC
Coordonnées :

Téléphone : 0450531113
Courriel : correspondre@aws-france.fr
Adresse internet : https://www.chamonix.fr Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches-publics.info/

Section 2

- Description du marché

Objet du marché : TRAVAUX DE MISE EN PEINTURE SALLE Michel PAYOT Le MAJESTIC A CHAMONIX
Lieu de livraison : Allée du Majestic, 74400 Chamonix Mont-Blanc

Section 3

- Caractéristiques du marché

Caractéristiques principales : Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Refus des variantes.

Section 4

- Durée du marché ou délai
d'exécution
jours à compter de la notification du marché.

Section 5

- Conditions relative au marché
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la
candidature en complément de celles faites en français :
français

Section 6

- Justifications à produire quant
aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur
public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques
professionnels
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses
co-traitants (disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement
(disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la
notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés
par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à
ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

Section 7

- Critères d'attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des
critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation
ou document descriptif)

Section 8

- Mode de passation du marché

Type de procédure : procédure adaptée

Section 10

- Conditions de délai

Date limite de réception des offres : 18/09/2024 à 12:00

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Section 11

- Autres renseignements

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir
adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
24M28T
Renseignements complémentaires : Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Code NUTS : FRK28
Options : OUI
Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Marché périodique : NON
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NON
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Marchés réservés : NON
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble, 2 Place de Verdun, BP 1135
38022 Grenoble
Tél : 0476429000 Fax : 0476422269Mel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Grenoble, 2 Place de Verdun, BP 1135
38022 Grenoble
Tél : 0476429000 Fax : 0476422269Mel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Un référé précontractuel peut être formé contre la procédure de passation de ce contrat jusqu'à sa signature, dans les conditions prévues à l'article L. 551-1 du Code de justice administrative. Un référé contractuel peut être formé dans les conditions prévues à l'article L. 551-13 du Code de justice administrative. Un recours en contestation de la validité du contrat peut être formé par les tiers au contrat dans un délai de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées, conformément à l'arrêt rendu le 4 avril 2014 par le Conseil d'Etat (jurisprudence "Tarn-et-Garonne")

Section 14

- Informations complémentaires
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07/08/2024

AOFR

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