Travaux de construction et d’infrastructure – Opération « BAGATELLE » 61LLTS

289,00 

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Nom du client : SIDR
Date de mise en ligne : 31-07-2024
Limite de validité : 29-08-2024

Lien pour consultation du texte officiel du JOUE : https://ted.europa.eu/fr/notice/452655-2024/html

452655-2024 - Mise en concurrence See the notice on TED website

452655-2024

452655-2024 - Mise en concurrence

France – Travaux de construction – Travaux de construction et d'infrastructure - Opération "BAGATELLE" 61LLTS - Commune de Ste-Suzanne

OJ S 145/2024 26/07/2024

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Marché de travaux

1. Acheteur

1.1.

Acheteur

Nom officiel : SIDR (Société Immobilière du Département de la Réunion) Société Anonyme d’Economie Mixte (SEM) créée en application de l’article 2 de la loi du 30 avril 1946 au capital de 125 000 000 euros

Adresse électronique : marches@sidr.fr

Forme juridique de l’acheteur : Entreprise publique

Activité du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs

2. Procédure

2.1.

Procédure

Titre : Travaux de construction et d'infrastructure - Opération "BAGATELLE" 61LLTS - Commune de Ste-Suzanne

Description : La présente consultation concerne des prestations de travaux relatifs à l’opération « BAGATELLE » 61 logements LLTS dont 22 maisons relais + 1 local administratif - Commune de Sainte-Suzanne

Identifiant de la procédure : 564466b2-eb86-45f4-9e81-3cf3413d9a1a

Identifiant interne : 2024-024

Type de procédure : Ouverte

2.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45000000 Travaux de construction

2.1.2.

Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS) : La Réunion ( FRY40 )

Pays : France

2.1.3.

Valeur

Valeur estimée hors TVA : 7 887 000,00 EUR

2.1.4.

Informations générales

Informations complémentaires : Les entreprises qui auront téléchargé le DCE sur la plateforme de dématérialisation sans décliner leur identité sont informées qu’elles ne pourront recevoir d’alerte les informant du dépôt des questions/réponses. Ils devront par conséquent se connecter régulièrement sur la plateforme pour prendre connaissance des questions/ réponses et autres évolutions du dossier de consultation (ajout/modification/suppression de pièces).

Base juridique :

Directive 2014/24/UE

2.1.5.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l’ensemble des lots

Conditions du marché :
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire dans le cadre de marchés : 1

2.1.6.

Motifs d’exclusion

Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence

Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché

Corruption

Coupable de fausses déclarations, non-communication, n’a pas été en mesure de fournir les documents requis et a obtenu des informations confidentielles de la présente procédure

Fraude

Paiement d’impôts et taxes

Paiement des cotisations de sécurité sociale

Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables

5. Lot

5.1.

Lot : LOT-0001

Titre : Lot 1 – Gros Œuvre – Revêtements de sols durs

Description : Travaux de Gros-Œuvre et revêtements de sols durs

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. L’opération fait l’objet d’une démarche BIM niveau 2, il est demandé aux entreprises titulaires du marché pour les lots 1, 1.1, 2, 2.1, de produire des maquettes numériques pour leur lot. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0002

Titre : Lot 1.1 – Charpente Couverture Bardage

Description : Travaux de charpente Couverture & bardage

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. L’opération fait l’objet d’une démarche BIM niveau 2, il est demandé aux entreprises titulaires du marché pour les lots 1, 1.1, 2, 2.1, de produire des maquettes numériques pour leur lot. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0003

Titre : Lot 1.2 – Étanchéité

Description : Travaux d'étanchéité

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0004

Titre : Lot 2 – Plomberie sanitaire - VMC

Description : Travaux de plomberie sanitaire et VMC

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. L’opération fait l’objet d’une démarche BIM niveau 2, il est demandé aux entreprises titulaires du marché pour les lots 1, 1.1, 2, 2.1, de produire des maquettes numériques pour leur lot. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0005

Titre : Lot 2.1 – Eau chaude solaire

Description : Travaux d'eau chaude solaire

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. L’opération fait l’objet d’une démarche BIM niveau 2, il est demandé aux entreprises titulaires du marché pour les lots 1, 1.1, 2, 2.1, de produire des maquettes numériques pour leur lot. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0006

Titre : Lot 3 – Électricité CF/Cf - Téléphone Télévision

Description : Travaux d'Électricité CF/Cf - Téléphone Télévision

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0007

Titre : Lot 4 – Menuiseries bois

Description : Travaux de menuiserie bois

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0008

Titre : Lot 4.1 – Menuiseries extérieures Aluminium

Description : Travaux de menuiserie extérieures aluminium

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0009

Titre : Lot 5 – Peinture, Revêtement sols souples

Description : Travaux de peinture et revêtement de sols souples

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0010

Titre : Lot 6 – Menuiserie métalliques

Description : Travaux de menuiserie métalliques

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0011

Titre : Lot 7 – Cloisons sèches – Faux plafonds

Description : Travaux de Cloisons sèches – Faux plafonds

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0012

Titre : Lot 8 – Basse tension

Description : Travaux de Basse tension

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0013

Titre : Lot 9 – VRD

Description : Travaux de VRD

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0014

Titre : Lot 10 –Ascenseur

Description : Travaux d' Ascenseur

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

5.1.

Lot : LOT-0015

Titre : Lot 11 – Espaces verts

Description : Travaux d' Espaces verts

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45210000 Travaux de construction de bâtiments

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.4.

Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements : 0

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui

Informations complémentaires : L’opération fait l’objet d’une démarche de certification NF HABITAT, Construction 4.0 – octobre 2021. Selon le lot le pouvoir adjudicateur exige la proposition de variantes au sens prestations supplémentaires éventuelles et / ou la proposition de variantes au sens prestations alternatives: Cf. art. 2.8 du RDC.

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : En application de l’article L.2141-1 à 6 et des articles R. 2143-3 et suivants à R.2143-15 du code de la commande publique, les pièces justificatives ci-après devront être remises par les candidats à l’appui de leur candidature (Utilisation recommandée du DC1 joint) : Une lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner du candidat individuel et en cas de groupement, l’indication de la composition du groupement, le nom du mandataire et une habilitation du mandataire par ses cotraitants Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle DC1) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies à l’article L.2141-1 à 6 du code de la commande publique.

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Description : Indication du chiffre d’affaires annuel des 3 dernières années : CA moyen minimum exigé sur les 3 dernières années sont les suivants : Lot 1 : 5 500 000€ Lot 1.1 : 590 000€ Lot 1.2 : 620 000€ Lot 2 : 450 000€ Lot 2.1 : 263 000€ Lot 3 : 576 000€ Lot 4 : 540 000€ Lot 4.1 : 410 000€ Lot 5 : 670 000€ Lot 6 : 440 000€ Lot 7 : 280 000€ Lot 8 : 62 000€ Lot 9 : 915 000€ Lot 10 : 135 000€ Lot 11 : 50 000€

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Description : • Présentation d'une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années les plus significatifs au regard de l’objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et le lieu d’exécution des travaux. Des attestations de bonne exécution sont fournies pour les travaux les plus importants. • La preuve d'une assurance responsabilité civile et des risques professionnels à jour, couvrant la prestation objet du marché et le territoire de l’île de la Réunion. • Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ; • Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; • Certificats de qualification professionnelle et /ou de qualité nécessaires à l’exécution des prestations pour les lots 2(QUALI’EAU ou équivalent) ; lot 2.1(QUALISOL ou équivalent) ; lot 3 (QUALIFELEC ou équivalent) ; les lots 1 et 9 (QUALIBAT ou équivalent). Ces qualifications peuvent être prouvées par tous moyens à condition que ceux-ci soient équivalents à la qualification (PV de réception avec appréciation, attestation de bonne exécution, etc).

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60

Critère :
Type : Qualité

Description : Valeur technique

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://sidr.achatpublic.com

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://sidr.achatpublic.com

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Requise

Date limite de réception des offres : 29/08/2024 12:00:00 (UTC+4)

Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

Informations relatives à l’ouverture publique :
Date d'ouverture : 02/09/2024 09:00:00 (UTC+4)

Informations complémentaires : Date et heure prévisionnelle

Conditions du marché :
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés : Non

Un accord de confidentialité est requis : oui
Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : Cf. annexe à l'acte d'engagement

Facturation en ligne : Autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

Informations relatives aux délais de recours : Référé précontractuel ou contractuel dans les délais prévus aux articles 1441-1 à 1441-3 du code de procédure civile.

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Pas d’accord-cadre

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

8. Organisations

8.1.

ORG-0001

Nom officiel : SIDR (Société Immobilière du Département de la Réunion) Société Anonyme d’Economie Mixte (SEM) créée en application de l’article 2 de la loi du 30 avril 1946 au capital de 125 000 000 euros

Numéro d’enregistrement : 310 863 592 00013

Département : LA REUNION

Adresse postale : 12, rue Félix Guyon CS 71090

Ville : SAINT DENIS CEDEX

Code postal : 97404

Subdivision pays (NUTS) : La Réunion ( FRY40 )

Pays : France

Adresse électronique : marches@sidr.fr

Téléphone : 0262 94 74 74

Adresse internet : www.sidr.fr

Point de terminaison pour l’échange d’informations (URL) : https://sidr.achatpublic.com

Profil de l’acheteur : https://sidr.achatpublic.com

Rôles de cette organisation :
Acheteur

8.1.

ORG-0002

Nom officiel : Tribunal Judiciaire de Saint Denis de la Réunion

Numéro d’enregistrement : 179 741 111 00027

Département : LA REUNION

Adresse postale : 5 Avenue André Malraux Champ Fleuri

Ville : Sainte Clotilde

Code postal : 97490

Subdivision pays (NUTS) : La Réunion ( FRY40 )

Pays : France

Adresse électronique : accueil.tj-st-denis-de-la-reunion@justice.fr

Téléphone : +0262 402345

Rôles de cette organisation :
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1.

Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis : 218f8a40-e46e-46fc-a28c-1ce1be3f0b38 - 01

Type de formulaire : Mise en concurrence

Type d’avis : Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

Sous-type d’avis : 16

Date d’envoi de l’avis : 25/07/2024 07:49:43 (UTC)

Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible : français

11.2.

Informations relatives à la publication

Numéro de publication de l’avis : 452655-2024

Numéro de publication au JO S : 145/2024

Date de publication : 26/07/2024

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