Transformation De Deux Classes En Salle Du Conseil.
289,00 €
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Avis de marché
Département(s) de publication : 45
Annonce n° 24-91425
Travaux
Section 1
- Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Mairie Ladon
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21450178500015
Ville : LADON
Code postal : 45270
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 45
Section 2
- Communication
Lien direct aux documents de la consultation : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1510094
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Mairie de Ladon
Numéro de téléphone du contact : +33 238955022
Section 3
- Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Se référer au Règlement de la consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 09/09/2024 à 17:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Valeur technique de l'offre : 50%
Prix : 50%
Section 4
- Identification du marché
Intitulé du marché : TRANSFORMATION DE DEUX CLASSES EN SALLE DU CONSEIL
Code CPV principal - Descripteur principal : 45454000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Le présent marché est relatif à la Transformation de deux salles de classe en salle du conseil de la commune de Ladon. Il s'agit d'un marché décomposé en 6 lots définis ci-dessus art 1
Lieu principal d'exécution du marché : 1, place de la Mairie 45270 - Ladon
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui
Section 5
- Lots
-
Description du lot : 1 : Gros-Oeuvre - Carrelage
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45223220
Lieu d'exécution du lot : 1, place de la Mairie 45270 Ladon -
Description du lot : 2 : Menuiseries Interieures
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000
Lieu d'exécution du lot : 1, place de la Mairie 45270 Ladon -
Description du lot : 3 : Platrerie Isolation Faux Plafond
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45410000
Lieu d'exécution du lot : 1, place de la Mairie 45270 Ladon -
Description du lot : 4 : Plomberie Climatisation Ventilation
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45331000
Lieu d'exécution du lot : 1, place de la Mairie 45270 Ladon -
Description du lot : 5 : Electricite Eclairage
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45310000
Lieu d'exécution du lot : 1, place de la Mairie 45270 Ladon -
Description du lot : 6 : Peinture
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45442100
Lieu d'exécution du lot : 1, place de la Mairie 45270 Ladon
Section 6
- Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Visite non obligatoire. Toutefois, la demande des candidats une visite groupée pourra être organisée par le MO. Le nom et l'adresse des candidats ayant effectué la visite seront consignés dans un registre (attestation remise).
Les renseignements complémentaires sont envoyés aux candidats qui les demandent en temps utile, au plus tard six (6) jours avant la date limite fixée pour la réception des offres.
Ces demandes se font obligatoirement sur le site de dématérialisation. Les candidats inscrits sur le site recevront un courrier électronique (e-mail) les informant de la mise à disposition de ces renseignements.
Dans le cadre de l'utilisation de la messagerie sécurisée de la plate-forme de dématérialisation pour apporter des réponses aux éventuelles questions posées par des sociétés ou informer les candidats de toutes modifications intervenant en cours de procédure du présent contrat, une attention particulière est demandée aux entreprises. En effet, ces dernières sont seules responsables du paramétrage et de la surveillance de leur propre messagerie (redirection automatique de certains mails, utilisation d'anti-spam…) qui pourraient nuire à leur bonne information
Date d'envoi du présent avis à la publication : 02/08/2024