TCE séparés pour la construction de 12 logements avec un local collectif résidentiel et des caves en rez-de-chaussée, sis 81, bd Raymond-Poincaré

289,00 

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Nom du client : SA d'HLM ERILIA
Date de mise en ligne : 17-08-2024
Limite de validité : 24-09-2024
ERILIA.GIF
SA Erilia, société à mission, Mme Nathalie CALISE, Secrétaire Générale, 72 bis rue Perrin-Solliers, B.P. 13291, 13291 Marseille 06, Tél. : 04 91 18 45 45, mèl : correspondre@aws-france.com, web : http://www.erilia.fr, Siret 05881167000015

Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public.

Objet : Marché de travaux en corps d'états séparés pour la construction de 12 logements type 2 en R+6 avec un local collectif résidentiel et des caves en rez-de-chaussée, sis 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes

Une clause d'insertion par l'économique est prévue pendant l'exécution des travaux, pour les lots 2 ;4 ;7 et 8.

Référence acheteur : 713-2024

Type de marché : Travaux

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Sans objet

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes

Durée : 12 mois.

Description : Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.

Classification CPV : Principale : 45211000 travaux de construction d'immeubles collectifs et de maisons individuelles

Forme du marché :
Prestation divisée en lots : Oui

Les variantes sont exigées : Non
01 : Déjà attribueDéjà attribue

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
02 : Déjà attribueDéjà attribue

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
03 : Fondations spéciales, micropieuxFondations spéciales, micropieux

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
04 : Terrassements, gros oeuvre-maconnerieTerrassements, gros oeuvre-maconnerie

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
05 : EtanchéitéEtanchéité

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
06 : Menuiseries extérieuresMenuiseries extérieures

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
07 : Cloisons, doublage-faux plafondCloisons, doublage-faux plafond

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
08 : Electricité, CFO/CFAElectricité, CFO/CFA

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
09 : Plomberie, ECS, CVCPlomberie, ECS, CVC

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
10 : Menuiseries intérieuresMenuiseries intérieures

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
11 : Sols durs, faïencesSols durs, faïences

Une PSE est prévue au contrat : Modification du format de carrelage des parties communes

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
12 : Métallerie, serrurerieMétallerie, serrurerie

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
13 : Peintures, nettoyagePeintures, nettoyage

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
14 : FaçadesFaçades

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
15 : AscenseurAscenseur

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
16 : Voies et réseaux diversVRD

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes
17 : Espaces vertsEspaces verts

Lieu d'exécution : 81 bd Raymond-Poincaré, 06600 Antibes

Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Aptitude à exercer l'activité professionnelle :
-  Formulaire DC2, déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (Disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
-  Formulaire DC1, lettre de candidature, habilitation du mandataire par ses co-traitants. (Disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
-  Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-  Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
-  Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-  Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
-  Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
-  Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
-  Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
-  Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
-  Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
Et notamment pour les lots suivants, les qualifications ci-dessous désignées ou équivalent : Lot 3 : 1231/ Lot 4 : 2111/ Lot 5 : 3211/ Lot 6 : 3551/ Lot 7 : 4131/ Lot 8 : Qualifelec 44/ Lot 9 : 5133/ Lot 10 : 4312/ Lot 11 : 6323/ Lot 12 : 4412/ Lot 13 : 6111/ Lot 14 : 6111/ Lot 16 : 1321/ Lot 17 : 1351

Marché réservé : Non

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
-  40 % valeur technique de l'offre
-  60 % prix
Renseignements d'ordre administratifs : Erilia, Tél. : 04 91 18 45 45

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Remise des offres : 24/09/24 à 12h00 au plus tard.

Envoi à la publication le : 14/08/24
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.erilia.fr

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