Site Saint Louis – Extension de la salle serveur et aménagement de la chapelle.
289,00 €
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Avis de marchéDépartement(s) de publication : 05Annonce n°24-53841Travaux
Section 1
- Identification de l'acheteurNom complet de l'acheteur : Département des Hautes-AlpesType de Numéro national d'indentification : SIRETN° National d'identification : 22050001100089Ville : GAPCode postal : 05008Groupement de commandes :Non Département(s) de publication : 05
Section 2
- CommunicationLien direct aux documents de la consultation :https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1463173Identifiant interne de la consultation : 2024-TX-DBAT-0031Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :Oui Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :Non Nom du contact : Toute demande de renseignement complémentaire doit être transmise par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse Url est la suivante : http://marchespublics.hautes-alpes.frSection 3 - ProcédureType de procédure : Procédure adaptée ouverte Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Se référer au Rc - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Se référer au Rc - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Se référer au RcTechnique d'achat : Sans objetDate et heure limite de réception des plis : 10/06/2024 à 12:00Présentation des offres par catalogue électronique :Interdite Réduction du nombre de candidats :Non Possibilité d'attribution sans négociation :Oui L'acheteur exige la présentations de variantes :Non Critères d'attribution : Prix des prestations : 70% Valeur technique : 30%
Section 4
- Identification du marchéIntitulé du marché : Site Saint Louis - Extension de la salle serveur et aménagement de la chapelleCode CPV principal - Descripteur principal : 45210000Type de marché : TravauxDescription succincte du marché : Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Les travaux concernent les aménagements à réaliser sur le bâtiment du site saint Louis pour permettre l'extension de la salle et le réaménagement de l'ancienne chapelle. Ils portent principalement sur l'aménagement intérieur de locaux et la création d'extension liées à leur fonctionnementLieu principal d'exécution du marché : Site Saint LouisChemin de clairfont 05000 - GAPDurée du marché (en mois) : 5La consultation comporte des tranches :Oui La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non Marché alloti :Oui
Section 5
- Lots - Description du lot : 01 : Demolition-Gros Oeuvre-Vrd. Demolition-Gros Oeuvre-VrdCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45262522Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 02 : Ossature Bois-Bardage-Etancheite. Ossature Bois-Bardage-EtancheiteCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261100Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 03 : Charpente Metallique-Serrurerie. Charpente Metallique-SerrurerieCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45262410Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 04 : Isolation Exterieure. Isolation ExterieureCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45321000Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 05 : Menuiseries Aluminium Et Metal. Menuiseries Aluminium Et MetalCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 06 : Menuiseries Bois. Menuiseries BoisCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 07 : Cloisons-Doublages-Faux-Plafonds. Cloisons-Doublages-Faux-PlafondsCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421152Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 08 : Carrelages-Revetements De Sols. Carrelages-Revetements De SolsCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45431000Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 09 : Peinture. PeintureCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45442100Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 10 : Plomberie-Chauffage-Ventilation. Plomberie-Chauffage-VentilationCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45330000Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 11 : Electricite-Courants Faibles. Electricite-Courants FaiblesCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45315000Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP - Description du lot : 12 : Elevateur Pmr. Elevateur PmrCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45313100Lieu d'exécution du lot : Site Saint Louis Chemin de clairfont 05000 GAP
Section 6
- Informations Complementaires Visite obligatoire :Oui Détail sur la visite (si oui) : Une visite est obligatoire pour l'ensemble des lots. Modalités visite mentionnées dans le Rc : Les entreprises devront prendre rendez-vous auprès de la direction des bâtiments par mail à l'adresse suivante : biee@hautes-alpes.fr à minima 15 jours avant la date limite de réception des offresAutres informations complémentaires : Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée. Aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire. Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur. La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation mais conseillée. Une visite sur site est obligatoire. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation. Les critères et sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation. L'intégralité des documents se trouve sur le profil d'acheteur. Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l'un des cas d'exclusion de la procédure de passation prévus par le code de la commande publiqueDate d'envoi du présent avis à la publication : 06/05/2024