Réfection des bureaux du site d’Agen de l’Urssaf Aquitaine.
289,00 €
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Avis de marchéDépartement(s) de publication : 33Annonce n°24-54424Travaux
Section 1
- Identification de l'acheteurNom complet de l'acheteur : URSSAF AquitaineType de Numéro national d'indentification : SIRETN° National d'identification : 778778770011Ville : BrugesCode postal : 33520Groupement de commandes :Non Département(s) de publication : 33
Section 2
- CommunicationLien vers le profil d'acheteur :https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jspIdentifiant interne de la consultation : 2024PAM02Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :Oui Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :Non Nom du contact : RICHARD SéverineAdresse mail du contact : Severine.richard@urssaf.frNuméro de téléphone du contact : +33 698892912
Section 3
- ProcédureType de procédure : Procédure adaptée ouverte Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Une lettre de candidature (formulaire DC1 ou tout autre document contenant les mêmes informations), mentionnant si le candidat se présente seul ou en groupement (conjoint ou solidaire). En cas de groupement, le document fera apparaître les membres et sera signé par l'ensemble de ces derniers ou par le mandataire, s'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter le groupement. La convention de groupement d'entreprises pourra être exigée par l'URSSAF Aquitaine. Le candidat doit notamment remettre une déclaration sur l'honneur indiquant ne pas entrer dans l'un des cas d'exclusion prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique et dans l'article 16 de la loi n° 2014-873 du 4 août 2014 pour l'égalité réelle entre les femmes et les hommes ; Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugement(s) prononcé(s) à cet effet ; Une copie des pouvoirs attestant de la capacité des signataires 2- une déclaration du candidat, en complétant le formulaire DC2 ou tout autre document contenant les mêmes informations. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Le candidat devra fournir le chiffre d'affaires des trois dernières années. Les entreprises nouvellement créées qui ne sont pas en mesure de fournir ces informations sur les 3 dernières années ne seront pas évincées sur ce simple fait. Les candidats doivent également apporter la preuve qu'ils disposent d'une assurance pour les risques : RC professionnelle et responsabilité décennale en communiquant dès le dossier de candidature les attestations indiquant le numéro de la ou des polices, le montant et l'étendue des garanties. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : La liste des prestations de travaux similaires ayant étant réalisées auprès d'un Pouvoir adjudicateur ou acheteur privé au cours des trois dernières années, en indiquant l'intitulé de l'opération, l'année d'exécution, les références du pouvoir adjudicateur ou acheteur privé, et le montant de l'opération, Les références HQE, Habitat et Environnement, autre chantier vert éventuelles Une déclaration indiquant l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle, certificats de qualification professionnelle attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ; Une déclaration des effectifs annuels du candidat et de l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières annéesTechnique d'achat : Sans objetDate et heure limite de réception des plis : 03/06/2024 à 14:00Présentation des offres par catalogue électronique :Interdite Réduction du nombre de candidats :Non Possibilité d'attribution sans négociation :Oui L'acheteur exige la présentations de variantes :Non Critères d'attribution : Tels que définis dans le règlement de consultation
Section 4
- Identification du marchéIntitulé du marché : Réfection des bureaux du site d'Agen de l'Urssaf AquitaineCode CPV principal - Descripteur principal : 45442100Type de marché : TravauxDescription succincte du marché : La présente consultation a pour objet des travaux de réfection des bureaux des 1er et 2ème étages du site d'Agen de l'Urssaf Aquitaine,16 rue des Colonels Lacuée 47000 Agen.Lieu principal d'exécution du marché : Site d'AgenDurée du marché (en mois) : 6La consultation comporte des tranches :Non La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non Marché alloti :Oui
Section 5
- Lots - Description du lot : Lot 1 Réalisation de travaux de peinture dans le cadre des travaux de réfection des bureaux des 1er et 2ème étages du site d'Agen de l'Urssaf Aquitaine, 16 rue des Colonels Lacuée 47000 Agen.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45442100Lieu d'exécution du lot : Site d'Agen - Description du lot : Lot 2 Réalisation de travaux de pose de revêtements de sol dans le cadre des travaux de réfection des bureaux des 1er et 2ème étages du site d'Agen de l'Urssaf Aquitaine, 16 rue des Colonels Lacuée 47000 Agen.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45432100Lieu d'exécution du lot : Site d'Agen - Description du lot : Lot 3 Réalisation de travaux d'électricité dans le cadre des travaux de réfection des bureaux des 1er et 2ème étages du site d'Agen de l'Urssaf Aquitaine, 16 rue des Colonels Lacuée 47000 Agen.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45311200Lieu d'exécution du lot : Site d'Agen - Description du lot : Lot 4Réalisation de travaux de dépose et pose de cloisons et faux-plafonds dans le cadre des travaux de réfection des bureaux des 1er et 2ème étages du site d'Agen de l'Urssaf Aquitaine, 16 rue des Colonels Lacuée 47000 Agen.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421146Lieu d'exécution du lot : Site d'Agen
Section 6
- Informations Complementaires Visite obligatoire :Oui Détail sur la visite (si oui) : La visite du site aura lieu :- pour le lot 1 le 15 mai 2024 à 9 heures, pour le lot 2 le 15 mai 2024 à 14 heures, pour le lot 3 le 17 mai 2024 à 09 heures, - pour le lot 4 le 17 mai 2024 à 14 heuresAutres informations complémentaires : Reconductions ou avenants : Avenants prévisibles ou potentiels : les marchés sont susceptibles de faire l'objet d'adaptations en cours d'exécution . Des marchés de prestations similaires pourront également être passés conformément aux dispositions de l'article R.2122-7 du code de la commande publique, par procédure négociée.Date d'envoi du présent avis à la publication : 07/05/2024