Réaménagement et extension de la mairie.
289,00 €
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-AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE MAIRIE DE MONTAUT MARCHÉ DE TRAVAUX Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE MONTAUT, M. PIERRE VIEL : Maire, Le Village, 31410 MONTAUT,, SIRET 21310361700014. Groupement de commandes : Non L'avis implique un marché public Objet : Réaménagement et extension de la mairie Procédure : Procédure adaptée ouverte Technique d'achat : Sans objet Lieu d'exécution : 672, route de Barthélému, 31410 MONTAUT Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui Lot No 1 -Démolition -GO -VRD -Toiture Lieu d'exécution : 672, route de St Barthélémy 31410 MONTAUT Lot no 2 -Menuiseries intérieures -extérieures Lieu d'exécution : 672, route de St Barthélémy 31410 MONTAUT Lot no 3 -Plàtrerie -Isolation -Faux-plafonds Lieu d'exécution : 672, route de St Barthélémy 31410 MONTAUT Lot no 4 : Carrelage -Faïence Lieu d'exécution : 672, route de St Barthélémy 31410 MONTAUT Lot No 5 -Sanitaire Lieu d'exécution : 672, route de St Barthélémy 31410 MONTAUT Lot No 6 : Électricité -Sécurité Lieu d'exécution : 672, route de St Barthélémy 31410 MONTAUT Lot No 7 - Chauffage CVC Lieu d'exécution : 672, route de St Barthélémy 31410 MONTAUT Lot No 8 -Peinture : Sols : PVC : Signalétique Lieu d'exécution : 672, route de St Barthélémy 31410 MONTAUT Les variantes sont exigées : Non Conditions de participation Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Aptitude à exercer l'activité professionnelle : Voir RC Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Voir RC Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Voir RC Marché réservé : NON Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Renseignements d'ordre administratifs : ABADIA Pauline, Tél : 05 61 87 41 68. L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite Remise des offres : 25 mars 2024 à 14b00 au plus tard. Renseignements complémentaires Possibilité de visite sur RDV par téléphone 05 6187 41 68 suivant ouverture mairie (jours et heures) Envoi à la publication le : 01/03/24. Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www. Iadepeche-marchespublics.fr/