Réaménagement de l’Hôtel de Ville de Montlucon (03) lots 3a_4_15.

289,00 

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Nom du client : Ville de Montluçon
Date de mise en ligne : 11-07-2024
Limite de validité : 02-08-2024

Avis de marché
Département(s) de publication : 03
Annonce n° 24-80077
Travaux

Section 1

- Identification de l'acheteur

Nom complet de l'acheteur : Ville De Montlucon
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21030185900018
Ville : Montlucon
Code postal : 03106
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 03

Section 2

- Communication

Lien direct aux documents de la consultation : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1497766
Identifiant interne de la consultation : 24VCP035
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : http://agysoft.marches-publics.info

Section 3

- Procédure

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
- Formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 02/08/2024 à 11:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Valeur technique de l'offre : 40%
Prix : 60%

Section 4

- Identification du marché

Intitulé du marché : Réaménagement de l'Hôtel de Ville de MONTLUCON (03) lots 3A_4_15
Code CPV principal - Descripteur principal : 45262690
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Lieu principal d'exécution du marché : Place Jean Jaurès 03100 - MONTLUCON
Durée du marché (en mois) : 14
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui

Section 5

- Lots
-
Description du lot : 15 : Restauration fresque - Décoration peinture. Restauration fresque - Décoration peinture

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45451000
Lieu d'exécution du lot : Place Jean Jaurès
03100
MONTLUCON -
Description du lot : 3a : Charpente bois. Charpente bois

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45422000
Lieu d'exécution du lot : Place Jean Jaurès
03100
MONTLUCON -
Description du lot : 4 : Couverture - Zinguerie. Couverture - Zinguerie

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45260000
Lieu d'exécution du lot : Place Jean Jaurès
03100
MONTLUCON

Section 6

- Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : La visite est obligatoire pour tous les lots.
Contact :
Eric Tutrice : e.tutrice@mairie-montlucon.fr
Fabrice Bougneux : F.Bougneux@mairie-montlucon.fr et Eric Galichet e.galichet@mairie-montlucon.fr
Autres informations complémentaires : Les sous-critères sont indiqués dans le RC.
Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Fonds propres et subventions
Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes

Date d'envoi du présent avis à la publication : 08/07/2024

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