Marchés de travaux dans le cadre de la construction d’un centre technique et accueil de mairie.

289,00 

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Nom du client : Ville d'Ablon sur Seine
Date de mise en ligne : 25-07-2024
Limite de validité : 20-09-2024

Avis de marché
Département(s) de publication : 94, 75, 91
Annonce n° 24-86079
Travaux

Section 1

- Identification de l'acheteur

Nom complet de l'acheteur : Mairie d'Ablon-sur-Seine
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21940001700014
Ville : Ablon sur Seine
Code postal : 94480
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 94, 75, 91

Section 2

- Communication

Lien vers le profil d'acheteur : https://ablon-sur-seine.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_5236_1034721.html
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : HEBERT NATHAN
Adresse mail du contact : juridique.marches@ville-ablonsurseine.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 149613343

Section 3

- Procédure

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Les documents listés ici devront être intégrés, pour chaque membre du groupement et sous-traitants aux différentes pages du dossier administratif débutant en page 4.
? L'imprimé DC1 (lettre de candidature) ;
? L'imprimé DC2 (déclaration du candidat) ;
? L'imprimé DC4 (déclaration de sous-traitance) ;
? Le document relatif au pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat/la société ;
? En cas de groupement d'entreprises, une lettre de chaque membre du groupement donnant pouvoir au mandataire (lettre d'habilitation du mandataire) ;
? Une déclaration sur l'honneur datée et signée de moins de 6 mois (modèle à reproduire sur entête de la société) ;
? Le numéro unique d'identification permettant à l'acheteur d'accéder aux informations pertinentes par le biais d'un système électronique. Le candidat peut toutefois fournir un extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait K, un extrait KBis, un extrait D1, de moins de 6 mois dans ce bordereau de réponse ;
? Assurance(s) en cours de validité ;
? Copie du jugement en cas de redressement judiciaire. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Les renseignements suivants permettant d'évaluer les capacités économiques et financières du candidat sont à fournir sur un document librement établi :
? Le chiffre d'affaires global / pour le domaine d'activités objet du marché réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles (indication dans la DC2). - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Renseignements et documents à produire en remplissant le bordereau " Renseignements Capacités techniques et professionnelles " :
? Une liste des principaux travaux réalisés aux cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Les prestations réalisées seront prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des prestations et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Le candidat s'attachera à mettre en exergue les références sur prestations similaires qu'il jugera appropriées au regard de l'objet et du montant du marché ainsi que des contraintes spécifiques imposées au cahier des charges du marché pour l'attribution duquel il pose sa candidature ;
? Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;
? L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché public ;
? Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ;
? L'indication des systèmes de gestion et de suivi de la chaîne d'approvisionnement que le candidat pourra mettre en oeuvre lors de l'exécution du marché public ;
? Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants ou tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres États membres.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 20/09/2024 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non

Section 4

- Identification du marché

Intitulé du marché : Marchés de travaux dans le cadre de la construction d'un centre technique et accueil de mairie
Code CPV principal - Descripteur principal : 45210000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Les travaux font l'objet d'un marché passé en lots séparés, comme suit :
Lot Intitulé du lot
1 Démolition / désamiantage / déplombage
2 GOE / Charpente
3a Étanchéité
3b Couverture
4 Façades
5 Menuiserie extérieure / serrurerie
6 Cloisons / plafonds / menuiserie intérieure
7 Sol / peinture
8 CVP
9 Électricité
10 VRD / paysage
Lieu principal d'exécution du marché : Ablon-sur-Seine
Durée du marché (en mois) : 15
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui

Section 5

- Lots
-
Description du lot : Démolition / désamiantage / déplombage

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45111100
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur Seine
16 rue du Maréchal Foch -
Description du lot : Travaux généraux, Gros Oeuvre et Charpente Bois

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45111100
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur Seine
16 rue de Maréchal FOCH -
Description du lot : LOT N°03a ETANCHEITE

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261420
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur Seine
16 rue de Maréchal FOCH -
Description du lot : Lot n°3 B Couverture

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45260000
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur Seine
16 rue de Maréchal FOCH -
Description du lot : Revêtement de façade

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45443000
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur Seine
16 rue de Maréchal FOCH -
Description du lot : Menuiserie extérieures

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 44220000
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur Seine
16 rue de Maréchal FOCH -
Description du lot : Cloisons/ plafonds menuiserie intérieure

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 44112300
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur Seine
16 rue de Maréchal FOCH -
Description du lot : Sol / peinture

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45442110
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur Seine
16 rue de Maréchal FOCH -
Description du lot : Plomberie, chauffage Ventilation

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45331000
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur Seine
16 rue de Maréchal FOCH -
Description du lot : Electricité
Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts (45 112710-5°

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 71314100
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur-Seine -
Description du lot : VRD / Paysage

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45112710
Lieu d'exécution du lot : Ablon-sur Seine
16 rue de Maréchal FOCH

Section 6

- Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Vendredi 2 août à 10H
Mercredi 28 août à 10 H
Autres informations complémentaires : Mairie d'Ablon-sur-Seine
16 Rue du Maréchal Foch

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19/07/2024

AOFR

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