Changement des menuiseries du bâtiment 1 – internat du lycée Vauban

289,00 

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Date de mise en ligne : 16-06-2024
Limite de validité : 12-07-2024

Avis de marché
Département(s) de publication : 89, 58, 21, 71, 25, 39, 70, 90
Annonce n° 24-69297
Travaux

Section 1

- Identification de l'acheteur

Nom complet de l'acheteur : Région Bourgogne-franche-comté
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 20005372600028
Ville : Besancon cedex
Code postal : 25031
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 89, 58, 21, 71, 25, 39, 70, 90

Section 2

- Communication

Lien vers le profil d'acheteur : https://marches.ternum-bfc.fr
Identifiant interne de la consultation : 2024-23T01-007145-014
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Céline CESSOT, instructeur marchés publics, direction des achats
Adresse mail du contact : Celine.cessot@bourgognefranchecomte.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 379133030

Section 3

- Procédure

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Chiffre d'affaires global portant sur les trois derniers exercices - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
- Outillage - Matériel - Equipement dont le prestataire ou l'entrepreneur dispose pour l'exécution des services ou de l'ouvrage
- Liste de 3 références de travaux fournis au cours des 5 dernières années, présentées par chaque candidat ou chaque co-traitant en cas de groupement, et appréciées au regard de leur adéquation et équivalence en montant et en technicité avec les exigences formulées dans le présent règlement et les prestations à réaliser sur des projets similaires de la présente opération
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 12/07/2024 à 17:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non

Section 4

- Identification du marché

Intitulé du marché : 89 - AUXERRE - Lycée Vauban : changement des menuiseries du bâtiment 1 internat
Code CPV principal - Descripteur principal : 45000000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : 89 - AUXERRE - Lycée Vauban : changement des menuiseries du bâtiment 1 internat
Lieu principal d'exécution du marché : Lycée des métiers VAUBAN - 22, rue Faidherbe - 89000 AUXERRE
Durée du marché (en mois) : 10
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui

Section 5

- Lots
-
Description du lot : Lot 01 : démolition

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45111100
Lieu d'exécution du lot : Auxerre (89) -
Description du lot : Lot 02: Menuiserie extérieure et intérieure

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000
Lieu d'exécution du lot : Auxerre (89) -
Description du lot : Lot 03: Plâtrerie - faux plafonds

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45410000
Lieu d'exécution du lot : Auxerre (89) -
Description du lot : Lot 04: Peinture

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45442100
Lieu d'exécution du lot : Auxerre (89) -
Description du lot : Lot 05: Electricité

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45310000
Lieu d'exécution du lot : Auxerre (89) -
Description du lot : Lot 06: Chauffage - ventilation

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45331000
Lieu d'exécution du lot : Auxerre (89)

Section 6

- Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Visite obligatoire pour TOUS LES LOTS.
Pour la visite, la personne à contacter est : Monsieur Valentin ESTEVE, gestionnaire du lycée - Tél : 03.86.72.59.80 - Portable : 06.25.47.72.71 - Mail : gest.0890819g@ac-dijon.fr
Autres informations complémentaires : Délai prévisionnel global de l'opération :
- Durée du délai : 10 mois, y compris 3 mois de préparation
- Spécificité à prendre en compte : Les travaux se dérouleront en site occupé et selon un planning contraint (cf planning prévisionnel joint au DCE).
- Date prévisionnelle de démarrage de la période de préparation : octobre 2024.
- Date prévisionnelle de démarrage des travaux : janvier 2025.
Modalités essentielles de financement et de paiement :
Financement : sur le budget du Conseil Régional de Bourgogne Franche Comté
Prix révisables
Délai réglementaire de paiement
Aucune signature électronique n'est obligatoire pour la remise de l'offre. Elle ne sera demandée qu'à
l'attributaire. Les candidats doivent répondre exclusivement par voie électronique.
En application des articles L2194-1 et -2 et R2194-1 à R 2194-10 du CCP, des modifications pourront être
apportées au contrat par l'acheteur. En application de 'article R2122-7 du CCP, un marché de prestations
similaires pourra être conclu si nécessaire par l'acheteur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14/06/2024

AOFR

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