Aménagement du hall de Rodez agglomération.

289,00 

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Nom du client : Rodez Agglomération
Date de mise en ligne : 17-03-2024
Limite de validité : 08-04-2024

Avis de marchéDépartement(s) de publication : 12Annonce n°24-30753Travaux

Section 1

- Identification de l'acheteurNom complet de l'acheteur : RODEZ AGGLOMERATIONType de Numéro national d'indentification : SIRETN° National d'identification : 24120018700193Ville : Rodez cedex 9Code postal : 12035Groupement de commandes :Non Département(s) de publication : 12

Section 2

- CommunicationLien vers le profil d'acheteur :https://marchespublics-smica.safetender.com.Identifiant interne de la consultation : 2024107Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :Oui Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :Non Nom du contact : Service Marchés PublicsAdresse mail du contact : Marchespublics@rodezagglo.fr

Section 3

- ProcédureType de procédure : Procédure adaptée ouverte Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Voir règlement de la consultation - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Voir règlement de la consultation - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Voir règlement de la consultationTechnique d'achat : Sans objetDate et heure limite de réception des plis : 08/04/2024 à 12:00Présentation des offres par catalogue électronique :Exigée Réduction du nombre de candidats :Non Possibilité d'attribution sans négociation :Oui L'acheteur exige la présentations de variantes :Non

Section 4

- Identification du marchéIntitulé du marché : Aménagement du hall de Rodez agglomérationCode CPV principal - Descripteur principal : 44115800Type de marché : TravauxLieu principal d'exécution du marché : Rodez agglomérationDurée du marché (en mois) : 5La consultation comporte des tranches :Non La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non Marché alloti :Oui

Section 5

- Lots - Description du lot : DémolitionCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45110000Lieu d'exécution du lot : Rodez - Description du lot : Sol pierreCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 44912000Lieu d'exécution du lot : Rodez - Description du lot : Menuiseries extérieures et SerrurerieCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000Lieu d'exécution du lot : Rodez - Description du lot : Plâtrerie et Faux plafondCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45410000Lieu d'exécution du lot : Rodez - Description du lot : Menuiseries intérieuresCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000Lieu d'exécution du lot : Rodez - Description du lot : MobilierCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 39100000Lieu d'exécution du lot : Rodez - Description du lot : Peinture et Revêtement solCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 44112200Lieu d'exécution du lot : Rodez - Description du lot : ElectricitéCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 09310000Lieu d'exécution du lot : Rodez - Description du lot : ChauffageCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 39715200Lieu d'exécution du lot : Rodez - Description du lot : Couverture zincCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 14713000Lieu d'exécution du lot : Rodez

Section 6

- Informations Complementaires Visite obligatoire :Oui Détail sur la visite (si oui) : Voir règlement de la consultationAutres informations complémentaires : Critères de jugement : - Pour les lots 1 et de 3 à 10 : 1. Prix des prestations (pondération : 70 %) Pour chaque lot, la note du candidat sera attribuée au regard du montant de la décomposition du prix global et forfaitaire selon la formule suivante : ((prix le plus bas / prix du candidat) x 100) La note obtenue sur 100 points sera pondérée pour 70 % de la note finale. 2. Valeur technique des prestations (pondération : 30 %) appréciée au regard du mémoire technique fournis par l'entreprise : - Sous-critère 1 : Qualité des fournitures, produits et matériaux (fiches techniques et environnementales des matériaux) ....sur 25 points, - Sous-critère 2 : moyens matériels et humains affectés au chantier ....sur 25 points, - Sous-critère 3 : Approche organisationnelle et planning (méthodologie et procédés proposés pour respecter le planning) ....sur 50 points, - Pour le lot 2 : 1. Prix des prestations (pondération : 60 %) Pour chaque lot, la note du candidat sera attribuée au regard du montant de la décomposition du prix global et forfaitaire selon la formule suivante : ((prix le plus bas / prix du candidat) x 100) La note obtenue sur 100 points sera pondérée pour 60 % de la note finale. 2. Valeur technique des prestations (pondération : 40 %) appréciée au regard du mémoire technique fournis par l'entreprise : - Sous-critère 1 : Qualité des fournitures, produits et matériaux (fiches techniques et environnementales des matériaux) ....sur 25 points, - Sous-critère 2 : moyens matériels et humains affectés au chantier ....sur 25 points, - Sous-critère 3 : Approche organisationnelle et planning (méthodologie et procédés proposés pour respecter le planning) ....sur 50 points,Date d'envoi du présent avis à la publication : 14/03/2024

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