Réhabilitation thermique de 180 logements collectifs

289,00 

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Date de mise en ligne : 06-08-2024
Limite de validité : 27-09-2024
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Pas-de-Calais Habitat, M. Bruno FONTALIRAND, Directeur Général, 4 avenue des Droits de l'Homme, 62000 Arras, Tél. : 03 21 62 62 62, mèl : service.marches@pasdecalais-habitat.fr, web : https://www.pasdecalais-habitat.fr/, Siret 34407767200022

Type de pouvoir adjudicateur : Autre

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
L'avis implique un marché public.

Objet : Saint-Omer, Pierre Guillain : réhabilitation thermique de 180 logements collectifs

Type de marché : Travaux

Procédure : Procédure ouverte

Lieu principal d'exécution : Bd Pierre-Guillain, 62500 Saint-Omer

Description : La présente consultation concerne : Saint-Omer, Pierre Guillain : réhabilitation thermique de 180 logements collectifs

Classification CPV : Principale : 45321000 travaux d'isolation thermique

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme du marché :
Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
1 : Traitement de Façades
CPV : 45443000
Traitement de Façades

Acceptation des variantes : Oui

Reconductions : Non
2 : Gros oeuvre, isolation, plâtrerie, carrelage, faïences
CPV : 45410000
Gros oeuvre, isolation, plâtrerie, carrelage, faïences

Acceptation des variantes : Oui

Reconductions : Non
3 : Métallerie
CPV : 45421140
Métallerie

Acceptation des variantes : Oui

Reconductions : Non
4 : Menuiseries intérieures
CPV : 45421000
Menuiseries intérieures

Acceptation des variantes : Oui

Reconductions : Non
5 : Peinture, sols souples
CPV : 45432111
Peinture, sols souples

Acceptation des variantes : Oui

Reconductions : Non
6 : Chauffage, plomberie, sanitaires
CPV : 45330000
Chauffage, plomberie, sanitaires

Acceptation des variantes : Oui

Reconductions : Non
7 : Electricité
CPV : 45317000
Electricité

Acceptation des variantes : Oui

Reconductions : Non

Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Lot n° 1 : Traitement de façades

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Lot n° 2 : Gros oeuvre, isolation, plâtrerie, carrelage, faïences

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Lot n° 3 : Métallerie

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Lot n° 4 : Menuiseries intérieures

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Lot n° 5 : Peinture, sols souples

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Lot n° 6 : Chauffage, plomberie, sanitaires

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Lot n° 7 : Electricité

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : selon les documents demandés dans le Règlements de la consultation.

Marché réservé : Non

Critères d'attribution : Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Remise des offres : 27/09/24 à 12h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :
Date : Le 27/09/24 à 14h00

Renseignements complémentaires :
Il s'agit d'un marché périodique : Non

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille, 5 rue Geoffroy-Saint-Hilaire, CS 62039, 59014 Lille Cedex, Tél. : 03 59 54 23 42, Fax : 03 20 63 13 47, mèl : greffe.ta-lille@juradm.fr, web : http://lille.tribunal-administratif.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Lille, 5 rue Geoffroy-Saint-Hilaire, CS 62039, 59014 Lille Cedex, Tél. : 03 59 54 23 42, Fax : 03 20 63 13 47, mèl : greffe.ta-lille@juradm.fr, web : http://lille.tribunal-administratif.fr
Envoi à la publication le : 02/08/24

Date d'envoi du présent avis au Joue : 02/08/24
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info

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