Travaux de réhabilitation du hangar Courbet en Poste de Police Municipale

289,00 

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Date de mise en ligne : 24-07-2024
Limite de validité : 20-09-2024

Avis de marché
Département(s) de publication : 06
Annonce n° 24-85770
Travaux

Section 1

- Identification de l'acheteur

Nom complet de l'acheteur : Ville d'Antibes (06)
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21060004500012
Ville : Antibes Juan Les Pins Cedex
Code postal : 06606
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 06

Section 2

- Communication

Lien vers le profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : 24A098_24A102 et 24A164
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Direction de la Commande Publique
Adresse mail du contact : commandepub-passation@ville-antibes.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 492905280

Section 3

- Procédure

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
- La lettre de candidature (DC1) ;
- Déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-10 du Code de la Commande Publique et qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés, conformément à l'article R. 2143-3 du Code de la Commande Publique ; - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat individuel ou le mandataire et les membres du groupement disposent pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Présentation d'une liste des principales références contrôlables pour des travaux équivalents à ceux objet du présent marché, exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
Des certificats de qualifications et/ou de qualité sont demandés aux candidats et indiqués au RC.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 20/09/2024 à 14:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non

Section 4

- Identification du marché

Intitulé du marché : Travaux de réhabilitation du hangar Courbet en Poste de Police Municipale
Code CPV principal - Descripteur principal : 45112500
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Travaux de réhabilitation du hangar situé au parking Courbet en poste de Police Municipale.
Lieu principal d'exécution du marché : Parking Amiral Courbet - Juan-les-Pins (06160 )
Durée du marché (en mois) : 9
Valeur estimée (H.T.) : entre euros et euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Oui

Section 5

- Lots
-
Description du lot : Fondations profondes / Gros œuvre / Structure métallique / Couverture

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45112500
Lieu d'exécution du lot : Parking Amiral Courbet Juan les Pins (06160) -
Description du lot : Aménagement intérieur - Second œuvre (Menuiseries intérieures /Cloison / Doublage / Faux plafond / Isolation/ Sols souples / Faïence / Peinture)

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000
Lieu d'exécution du lot : Parking Amiral Courbet Juan les Pins (06160) -
Description du lot : Electricité Courant Fort / Courant faible

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45311200
Lieu d'exécution du lot : Parking Amiral Courbet Juan les Pins (06160) -
Description du lot : Chauffage ventilation climatisation / Plomberie

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45331000
Lieu d'exécution du lot : Parking Amiral Courbet Juan les Pins (06160) -
Description du lot : Voirie / réseaux divers (VRD) / Espaces verts

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45112710
Lieu d'exécution du lot : Parking Amiral Courbet Juan les Pins (06160) -
Description du lot : Menuiseries extérieures / Serrurerie

Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421140
Lieu d'exécution du lot : Parking Amiral Courbet Juan les Pins (06160)

Section 6

- Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Les candidats peuvent présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
En cas de groupement, la forme juridique imposée après attribution par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Les détails sont indiqués au règlement de la consultation
Cette consultation comporte des conditions d'exécution à caractère environnemental dont le détail est indiqué dans le cahier des charges et dont le respect est obligatoire.
Les critères pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
- Prix (50%)
- Valeur technique (45%)
- Performances en matière de protection de l'environnement (5%)
Délai de validité des offres : 90 jours
Modalités de financement : Financement sur les crédits ouverts au budget
Les sommes dues au(x) titulaire(s) de l'accord-cadre, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement.
Les informations relatives aux demandes en cours de consultation ainsi que celles relatives à la remise des offres sont détaillées dans le règlement de la consultation.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nice, 06000 NICE ; Tél : 04 89 97 86 00

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19/07/2024

AOFR

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