Réhabilitation et transformation de la villa Descude en bibliothèque municipale.
289,00 €
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Avis de marchéDépartement(s) de publication : 83Annonce n°24-54135Travaux
Section 1
- Identification de l'acheteurNom complet de l'acheteur : Mairie Du LavandouType de Numéro national d'indentification : SIRETN° National d'identification : 21830070500017Ville : LE LAVANDOUCode postal : 83980Groupement de commandes :Non Département(s) de publication : 83
Section 2
- CommunicationLien direct aux documents de la consultation :https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1464468Identifiant interne de la consultation : 2024TX02Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :Oui Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :Non Nom du contact : services des marchés publicsNuméro de téléphone du contact : +33 494051570
Section 3
- ProcédureType de procédure : Procédure adaptée ouverte Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : - Formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) Déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L. 2141-11, notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contratTechnique d'achat : Sans objetDate et heure limite de réception des plis : 07/06/2024 à 12:00Présentation des offres par catalogue électronique :Interdite Réduction du nombre de candidats :Non Possibilité d'attribution sans négociation :Oui L'acheteur exige la présentations de variantes :Non Critères d'attribution : énoncé dans le Rc
Section 4
- Identification du marchéIntitulé du marché : Réhabilitation et transformation de la villa DESCUDE en bibliothèque municipaleCode CPV principal - Descripteur principal : 45454000Type de marché : TravauxDescription succincte du marché : Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix forfaitairesLieu principal d'exécution du marché : 18 Avenue des Commandos d'Afrique 83980 - Le LavandouDurée du marché (en mois) : 7Valeur estimée (H.T.) : 296000 eurosLa consultation comporte des tranches :Non La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non Marché alloti :Oui
Section 5
- Lots - Description du lot : 01 : Démolition - gros oeuvre - reprise en sous oeuvre - toiture - ravalement de façades. Démolition - gros oeuvre - reprise en sous oeuvre - toiture - ravalement de façades
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45110000Estimation de la valeur hors taxes du lot : 125000 eurosLieu d'exécution du lot : 18 Avenue des Commandos d'Afrique 83980 LE LAVANDOU - Description du lot : 02 : Menuiserie extérieures - serrurerie. Menuiserie extérieures - serrurerie
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421130Estimation de la valeur hors taxes du lot : 25000 eurosLieu d'exécution du lot : 18 Avenue des Commandos d'Afrique 83980 LE LAVANDOU - Description du lot : 03 : Plâtrerie - menuiseries intérieures et mobilier d'accueil - revêtement de sol et mural. Plâtrerie - menuiseries intérieures et mobilier d'accueil - revêtement de sol et mural
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45324000Estimation de la valeur hors taxes du lot : 65000 eurosLieu d'exécution du lot : 18 Avenue des Commandos d'Afrique 83980 LE LAVANDOU - Description du lot : 04 : Cvc plomberie. Cvc plomberie
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45331000Estimation de la valeur hors taxes du lot : 55000 eurosLieu d'exécution du lot : 18 Avenue des Commandos d'Afrique 83980 LE LAVANDOU - Description du lot : 05 : Electricité Cfo Cfa. Electricité Cfo Cfa
Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45311200Estimation de la valeur hors taxes du lot : 26000 eurosLieu d'exécution du lot : 18 Avenue des Commandos d'Afrique 83980 LE LAVANDOU
Section 6
- Informations Complementaires Visite obligatoire :Oui Détail sur la visite (si oui) : Afin d'effectuer cette visite, les candidats devront se rapprocher de Monsieur Pascal Doublet, directeur adjoint des services techniques joignable par mail pascal.doublet@le-lavandou.fr. Une attestation de visite sera remise à chaque candidat après la visite et devra obligatoirement être jointe à lAutres informations complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://agysoft.marches-publics.info. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Le pli doit contenir deux dossiers distincts comportant respectivement les pièces de la candidature et les pièces de l'offre définies au présent règlement de la consultation. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites de réception des offres. Si plusieurs plis sont transmis successivement par le même candidat, seul le dernier pli transmis dans le délai imparti est pris en compte par l'acheteur. Il doit par conséquent contenir l'ensemble des pièces exigées au titre de la présente consultation. Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Voies et délais des recours dont dispose le candidat : - Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). - Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site internet www.telerecours.fr Pour obtenir des renseignements relatifs à l'introduction des recours, les candidats devront s'adresser à : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 0494427930 Télécopie : 0494427989Date d'envoi du présent avis à la publication : 07/05/2024