Contrat de travaux de Remise en l’Etat des logements et Entretien Courant.

289,00 

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Nom du client : Immobilière 3F Occitanie
Date de mise en ligne : 05-05-2024
Limite de validité : 07-06-2024

Lien pour consultation du texte officiel du JOUE : https://ted.europa.eu/fr/notice/256679-2024/html

256679-2024 - Mise en concurrence See the notice on TED website

256679-2024

256679-2024 - Mise en concurrence

France – Travaux de remise en état – Contrat de travaux Remise en Etat des logements et Entretien Courant

OJ S 85/2024 30/04/2024

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Marché de travaux

1. Acheteur

1.1.

Acheteur

Nom officiel : 3F Occitanie

Forme juridique de l’acheteur : Organisme de droit public

Activité du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs

2. Procédure

2.1.

Procédure

Titre : Contrat de travaux Remise en Etat des logements et Entretien Courant

Description : Contrat de travaux Remise en Etat des logements et Entretien Courant - 3F Occitanie

Identifiant de la procédure : 775d4040-ca44-4dc7-8347-1f77e80a7116

Identifiant interne : AO3870

Type de procédure : Ouverte

2.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

2.1.4.

Informations générales

Base juridique :

Directive 2014/24/UE

2.1.6.

Motifs d’exclusion :

Motifs d’exclusion purement nationaux : Les motifs d'exclusion figurent dans le DCE

5. Lot

5.1.

Lot : LOT-0001

Titre : GARD - Peinture et Sol

Description : Travaux de Peinture et de Sols

Identifiant interne : Lot 1A

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 1 270 080,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 3 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0002

Titre : GARD - Electricité

Description : Travaux d'Electricité

Identifiant interne : Lot 1B

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 393 120,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 3 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0003

Titre : GARD - Menuiserie/Serrurerie/Vitrerie

Description : Travaux de Menuiserie/Serrurerie/Vitrerie

Identifiant interne : Lot 1C

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 393 120,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 2 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0004

Titre : GARD - Plâtrerie/Faïences

Description : Travaux de Plâtrerie/Faïences

Identifiant interne : Lot 1D

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 120 960,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 3 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0005

Titre : GARD - Plomberie

Description : Travaux de Plomberie

Identifiant interne : Lot 1E

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 362 880,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 3 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0006

Titre : HAUTE-GARONNE - TCE

Description : Travaux Tout Corps d'Etat

Identifiant interne : Lot 2

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 1 330 560,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 1 titulaire

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0007

Titre : HERAULT - TCE

Description : Travaux Tout Corps d'Etat

Identifiant interne : Lot 3

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 1 451 520,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 1 titulaire

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0008

Titre : PYRENEES ORIENTALES ET AUDE - TCE

Description : Travaux Tout Corps d'Etat

Identifiant interne : Lot 4

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 1 209 600,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 1 titulaire

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0009

Titre : TARN Sud - Peinture et Sols

Description : Travaux de Peinture et de Sols

Identifiant interne : Lot 5A

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 665 280,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 2 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0010

Titre : TARN Sud - Electricité

Description : Travaux d'Electricité

Identifiant interne : Lot 5B

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 120 960,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 2 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0011

Titre : TARN Sud - Menuiserie/Serrurerie/Vitrerie

Description : Travaux de Menuiserie/Serrurerie/Vitrerie

Identifiant interne : Lot 5C

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 60 480,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 2 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0012

Titre : TARN Sud - Plâtrerie/Faïences

Description : Travaux de Plâtrerie/Faïences

Identifiant interne : Lot 5D

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 181 440,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 2 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0013

Titre : TARN Sud - Plomberie

Description : Travaux de Plomberie

Identifiant interne : Lot 5E

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 108 864,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 2 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0014

Titre : TARN Nord - Peinture et Sol

Description : Travaux de Peinture et de Sol

Identifiant interne : Lot 6A

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 1 451 520,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 2 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0015

Titre : TARN Nord - Electricité

Description : Travaux d'Electricité

Identifiant interne : Lot 6B

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 332 640,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 1 titulaire

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0016

Titre : TARN Nord - Menuiserie/Serrurerie/Vitrerie

Description : Travaux de Menuiserie/Serrurerie/Vitrerie

Identifiant interne : Lot 6C

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 60 480,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 1 titulaire

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0017

Titre : TARN Nord - Plâtrerie/Faïences

Description : Travaux de Plâtrerie/Faïences

Identifiant interne : Lot 6D

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 181 440,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 2 titulaires

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

5.1.

Lot : LOT-0018

Titre : TARN Nord - Plomberie

Description : Travaux de Plomberie

Identifiant interne : Lot 6E

5.1.1.

Objet

Nature du marché : Marché de travaux

Nomenclature principale ( cpv ): 45453100 Travaux de remise en état

Options :
Description des options : L’acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l’article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché

5.1.3.

Durée estimée

Durée : 24 Mois

5.1.5.

Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre : 332 640,00 EUR

5.1.6.

Informations générales

Participation réservée : La participation n’est pas réservée.

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

Informations complémentaires : Durée ferme du contrat 24 mois + reconduction possible de 2 fois 12 mois Attribution : 1 titulaire

5.1.9.

Critères de sélection

Critère :
Type : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Nom : Aptitude à exercer l’activité professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité économique et financière

Nom : Capacité économique et financière

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Critère :
Type : Capacité technique et professionnelle

Nom : Capacité technique et professionnelle

Description : Les éléments sont détaillés dans le règlement de consultation

Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10.

Critères d’attribution

Critère :
Type : Prix

Description : Prix

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 50

Critère :
Type : Qualité

Description : Moyens Humains affectés spécifiquement au marché

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

Critère :
Type : Qualité

Description : Contraintes d'exécution des prestations et solutions proposées

Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20

5.1.11.

Documents de marché

Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles : français

Adresse des documents de marché : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

5.1.12.

Conditions du marché public

Conditions de présentation :
Présentation par voie électronique : Requise

Adresse de présentation : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_H1KSZwdYWb

Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français

Catalogue électronique : Non autorisée

Variantes : Non autorisée

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 12:00:00 (UTC+2)

Date limite de validité de l’offre : 180 Jours

Conditions du marché :
Facturation en ligne : Non autorisée

La commande en ligne sera utilisée : non

Le paiement en ligne sera utilisé : non

5.1.15.

Techniques

Accord-cadre : Accord-cadre, sans remise en concurrence

Informations sur le système d’acquisition dynamique : Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16.

Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire d'Albi

8. Organisations

8.1.

ORG-0001

Nom officiel : Tribunal Judiciaire d'Albi

Numéro d’enregistrement : 173 101 114 00127

Adresse postale : Place Lapérouse BP156

Ville : Albi

Code postal : 81005

Subdivision pays (NUTS) : Tarn ( FRJ27 )

Pays : France

Adresse électronique : tj-albi@justice.fr

Téléphone : 0563494980

Adresse internet : https://3f.achatpublic.com

Rôles de cette organisation :
Organisation chargée des procédures de recours

8.1.

ORG-0002

Nom officiel : 3F Occitanie

Numéro d’enregistrement : 716 820 410 000 26

Adresse postale : 12 rue Jules Ferry

Ville : Mazamet

Code postal : 81200

Subdivision pays (NUTS) : Tarn ( FRJ27 )

Pays : France

Adresse électronique : tj-albi@justice.fr

Téléphone : 0563494980

Adresse internet : https://3f.achatpublic.com

Profil de l’acheteur : https://3f.achatpublic.com

Rôles de cette organisation :
Acheteur

11. Informations relatives à l’avis

11.1.

Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis : df6e5cc0-b6fb-4cc9-8b46-0dc3a8fae967 - 01

Type de formulaire : Mise en concurrence

Type d’avis : Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

Date d’envoi de l’avis : 29/04/2024 07:58:51 (UTC)

Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible : français

11.2.

Informations relatives à la publication

Numéro de publication de l’avis : 256679-2024

Numéro de publication au JO S : 85/2024

Date de publication : 30/04/2024

AOFR

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