Réhabilitation et extension de la salle de restauration de l’EHPAD Espérance.

289,00 

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Nom du client : EHPAD Espérance
Date de mise en ligne : 26-04-2024
Limite de validité : 31-05-2024

Avis de marchéDépartement(s) de publication : 50Annonce n°24-47600Travaux

Section 1

- Identification de l'acheteurNom complet de l'acheteur : CCAS de Saint Pierre EgliseType de Numéro national d'indentification : SIRETN° National d'identification : 26500081000035Ville : Saint Pierre EgliseCode postal : 50330Groupement de commandes :Non Département(s) de publication : 50

Section 2

- CommunicationLien vers le profil d'acheteur :https://www.e-marchespublics.com/appel-offre/1013911Identifiant interne de la consultation : ESPERANCE2024Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :Oui Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :Non Nom du contact : Vincendeau GaelAdresse mail du contact : direction.esperance@orange.frNuméro de téléphone du contact : +33 233543358

Section 3

- ProcédureType de procédure : Procédure adaptée ouverte Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Une lettre de candidature (articles R.2143-3 du code de la commande publique), dûment remplie et signée, établie sur le formulaire DC1. Une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 : pour les soumissionnaires se présentant sous la forme d'un groupement, cette déclaration doit être produite pour chacun des membres du groupement ; - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Les 3 derniers chiffres d'affaires connus Une déclaration appropriée de banque ou, le cas échéant, la preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Mémoire technique ( annexe 1 à l'acte d'engagement)Technique d'achat : Sans objetDate et heure limite de réception des plis : 31/05/2024 à 17:00Présentation des offres par catalogue électronique :Interdite Réduction du nombre de candidats :Non Possibilité d'attribution sans négociation :Oui L'acheteur exige la présentations de variantes :Non

Section 4

- Identification du marchéIntitulé du marché : Réhabilitation et extension de la salle de restauration de l'EHPAD EspéranceCode CPV principal - Descripteur principal : 45262800Type de marché : TravauxDescription succincte du marché : La présente consultation a pour objet un marché de travaux pour la réhabilitation et l'extension d'un E.H.P.A.D. de 68 lits. L'objectif est de réaménager la résidence pour en augmenter la surface et optimiser le confort d'usage. Ces travaux se dérouleront en une seule phase. - Extension de la salle de restauration (environ 80 m2) Cette extension est sur poteaux afin de garder l'accès en rez de jardin aux locaux techniques. Un bardage zinc gris foncé sera fait sur l'extension (structure béton) . L'extension sera courbe pour suivre l'existant, avec toiture terrasse. Menuiseries gris anthracite. - Réhabilitation de la salle de restauration actuelleLieu principal d'exécution du marché : 33 rue des follières 50330 saint-pierre-egliseDurée du marché (en mois) : 12Valeur estimée (H.T.) : 442316 eurosLa consultation comporte des tranches :Non La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non Marché alloti :Oui

Section 5

- Lots - Description du lot : GROS OEUVRECode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45223220Estimation de la valeur hors taxes du lot : 140858 eurosLieu d'exécution du lot : 33 RUE DES FOLLIERES 50330 SAINT PIERRE EGLISE - Description du lot : CHARPENTE BOISCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261100Estimation de la valeur hors taxes du lot : 9559 eurosLieu d'exécution du lot : 33 RUE DES FOLLIERES 50330 SAINT PIERRE EGLISE - Description du lot : BARDAGE ZINCCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45262650Estimation de la valeur hors taxes du lot : 20308 eurosLieu d'exécution du lot : 33 RUE DES FOLLIERES 50330 SAINT PIERRE EGLISE - Description du lot : ETANCHEITECode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261420Estimation de la valeur hors taxes du lot : 31004 eurosLieu d'exécution du lot : 33 RUE DES FOLLIERES 50330 SAINT PIERRE EGLISE - Description du lot : menuiseries extérieuresCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45420000Estimation de la valeur hors taxes du lot : 31060 eurosLieu d'exécution du lot : 33 RUE DES FOLLIERES 50330 SAINT PIERRE EGLISE - Description du lot : Menuiseries intérieures- platerie- plafonds suspendusCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000Estimation de la valeur hors taxes du lot : 67742 eurosLieu d'exécution du lot : 33 RUE DES FOLLIERES 50330 SAINT PIERRE EGLISE - Description du lot : peintures- sols- carrelage/faienceCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45442100Estimation de la valeur hors taxes du lot : 29414 eurosLieu d'exécution du lot : 33 RUE DES FOLLIERES 50330 SAINT PIERRE EGLISE - Description du lot : electricitéCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 09310000Estimation de la valeur hors taxes du lot : 20519 eurosLieu d'exécution du lot : 33 RUE DES FOLLIERES 50330 SAINT PIERRE EGLISE - Description du lot : Chauffage- ventilation - climatisation - plomberieCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 44115200Estimation de la valeur hors taxes du lot : 94850 eurosLieu d'exécution du lot : 33 RUE DES FOLLIERES 50330 SAINT PIERRE EGLISE

Section 6

- Informations Complementaires Visite obligatoire :Non Autres informations complémentaires : La visite du site est d'une manière générale très recommandée . il est indiqué dans le CCTP que pour certains lots ; notamment gros oeuvre, étanchéité, menuiseries intérieures/placo ;que l'entreprise devra se rendre impérativement sur place afin d'évaluer la nature des travaux à réaliser et de leurs éventuelles difficultés. Après la remise des offres, aucuns travaux supplémentaires, impliquant une mauvaise connaissance du site, ne pourra être pris en compte. Par conséquent, l'ensemble des travaux dus, seront réalisés et facturés à la charge de l'entreprise défaillante.Date d'envoi du présent avis à la publication : 22/04/2024

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