Travaux de maintenance, d’entretien et d’aménagement des sites de l’URCA.

289,00 

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Date de mise en ligne : 30-03-2024
Limite de validité : 29-04-2024

Avis de marchéDépartement(s) de publication :51Annonce n°24-36514

Section 1

-Acheteur1.1AcheteurNom officiel:Université de Reims Champagne-ArdenneForme juridique de l’acheteur:Organisme de droit publicActivité du pouvoir adjudicateur:Enseignement

Section 2

-Procédure2.1ProcédureTitre:Travaux de maintenance, d'entretien et d'aménagement des sites de l'URCADescription:Travaux de maintenance, d'entretien et d'aménagement des sites de l'URCAIdentifiant de la procédure:0b274ae5-3e10-479e-a50c-689525301043Identifiant interne:2024PFACTRX001Type de procédure:Ouverte2.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45311200Travaux d'installations électriquesNomenclature supplémentaire(cpv):45421000Travaux de menuiserieNomenclature supplémentaire(cpv):45261210Travaux de couvertureNomenclature supplémentaire(cpv):45112500Travaux de terrassementNomenclature supplémentaire(cpv):45442100Travaux de peintureNomenclature supplémentaire(cpv):45410000Travaux de plâtrerieNomenclature supplémentaire(cpv):45330000Travaux de plomberie2.1.2Lieu d’exécutionSubdivision pays (NUTS):Marne(FRF23)Pays:France2.1.3ValeurValeur maximale de l’accord-cadre:23,060,000EUR2.1.4Informations généralesBase juridique:Directive 2014/24/UE2.1.6Motifs d’exclusionMotifs d’exclusion purement nationaux:

Section 5

-Lot5.1Lot:LOT-0003Titre:Métallerie Marne/ArdennesDescription:Métallerie-menuiserie aluminium et acier 51/08. Ce lot a pour objet la réalisation de travaux de métallerie-menuiserie aluminium et acier en intérieur ou en extérieur, y compris la pose d'occultants intérieurs, le remplacement de vitrage intérieur / extérieur, de portail et de gardes corps concernant le périmètre Marne/Ardennes, et plus précisément des interventions sur les sites de Reims, Charleville-Mézières, Châlons en Champagne Boult au Bois et la Villa Bissinger situé à Ay-Champagne.Identifiant interne:35.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45421000Travaux de menuiserieOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Marne-ArdennesCode postal:51000 - 08000Subdivision pays (NUTS):Marne(FRF23)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:4,500,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travailCritère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations - 40%Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:2- Valeur technique - 60%Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)

Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0012Titre:Plâtrerie Aube/Haute MarneDescription:Plâtrerie 10/52. Ce lot a pour objet la réalisation de travaux de plâtrerie, tels que faux-plafonds, cloisons et menuiserie intérieure bois sur le périmètre Aube et Haute-Marne. Le secteur d'intervention se limitera aux villes de Rosières-près-Troyes, de Troyes et de Chaumont.Identifiant interne:125.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45410000Travaux de plâtrerieOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Aube/Haute MarneCode postal:10000 - 52000Subdivision pays (NUTS):Aube(FRF22)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:30,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations- 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:2- Valeur technique 60.0 %Description:2-Valeur technique 60.0 % 2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0011Titre:Voirie et réseaux divers Aube/Haute MarneDescription:Voirie et réseaux divers 10/52. Ce lot a pour objet des travaux de voirie et de réseaux divers concernant la voierie, regards, la démolition et le terrassement sur le périmètre Aube et Haute-Marne. Le secteur d'intervention se limitera aux villes de Rosières-près-Troyes, de Troyes et de Chaumont.Identifiant interne:115.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45112500Travaux de terrassementOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Aube/Haute MarneCode postal:10000 - 52000Subdivision pays (NUTS):Aube(FRF22)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:30,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:2- Valeur technique 60.0 %Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations- 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0013Titre:Revêtements de sols et peintures intérieurs Aube/Haute MarneDescription:Revêtements de sols et peintures intérieurs 10/52. Ce lot a pour objet des prestations de revêtements de sols et de peintures intérieurs, sur tous types de supports et de sol et peinture pour tous types de surface. Le détail des prestations à réaliser est fixée au CCTP sur le périmètre Aube et Haute-Marne. Le secteur d'intervention se limitera aux villes de Rosières-près-Troyes, de Troyes et de Chaumont.Identifiant interne:135.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45442100Travaux de peintureOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Aube/Haute MarneCode postal:10000 - 52000Subdivision pays (NUTS):Aube(FRF22)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:250,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travailCritère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:2- Valeur technique 60.0 %Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations- 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIB5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0005Titre:Plâtrerie Marne/ArdennesDescription:Plâtrerie 51/08. Ce lot a pour objet la réalisation de travaux de plâtrerie, tels que faux-plafonds, cloisons et menuiserie intérieure bois concernant le périmètre Marne/Ardennes, et plus précisément des interventions sur les sites de Reims, Charleville-Mézières, Châlons en Champagne Boult au Bois et la Villa Bissinger situé à Ay-Champagne.Identifiant interne:55.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45410000Travaux de plâtrerieOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Marne-ArdennesCode postal:51000 - 08000Subdivision pays (NUTS):Marne(FRF23)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:1,500,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:2- Valeur technique 60.0 %Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations- 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0014Titre:Couverture Aube Haute-MarneDescription:Couverture Aube Haute-Marne 10/52. Ce lot a pour objet des travaux de couverture concernant tous types de revêtements et de protection lourde y compris traitement des points singuliers concernant sur le périmètre Aube et Haute-Marne. Le secteur d'intervention se limitera aux villes de Rosières-près-Troyes, de Troyes et de Chaumont.Identifiant interne:145.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45261210Travaux de couvertureOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Aube/Haute MarneCode postal:10000 - 52000Subdivision pays (NUTS):Aube(FRF22)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:90,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations- 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:2- Valeur technique 60.0 %Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2hLangues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:25/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0004Titre:Voierie et réseaux divers Marne/ArdennesDescription:Voierie et réseaux divers 51/08. Ce lot a pour objet des travaux de voirie et de réseaux divers concernant la voierie, regards, la démolition et le terrassement concernant le périmètre Marne/Ardennes, et plus précisément des interventions sur les sites de Reims, Charleville-Mézières, Châlons en Champagne Boult au Bois et la Villa Bissinger situé à Ay-Champagne.Identifiant interne:45.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45112500Travaux de terrassementOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Marne-ArdennesCode postal:51000 - 08000Subdivision pays (NUTS):Marne(FRF23)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:3,000,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:2- Valeur technique 60.0 %Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations- 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0002Titre:Plomberie Marne/ArdennesDescription:Plomberie 51/08. Ce lot a pour objet la réalisation de travaux de plomberie concernant tous types de fluides (eau potable chaude et froide, eaux usées, gaz, chauffage hors prestations du contrat d'exploitation de chauffage...) concernant le périmètre Marne/Ardennes, et plus précisément des interventions sur les sites de Reims, Charleville-Mézières, Châlons en Champagne, Boult au Bois et la Villa Bissinger situé à Ay-Champagne.Identifiant interne:25.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45330000Travaux de plomberieOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Marne-ArdennesCode postal:51000 - 08000Subdivision pays (NUTS):Marne(FRF23)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:1,000,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations - 40%Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:2- Valeur technique - 60%Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0010Titre:Métallerie-menuiserie aluminium et acier Aube/Haute MarneDescription:Métallerie-menuiserie aluminium et acier 10/52. Ce lot a pour objet la réalisation de travaux de métallerie-menuiserie aluminium et acier en intérieur ou en extérieur, y compris la pose d'occultants intérieurs, le remplacement de vitrage intérieur / extérieur, de portail et de gardes corps sur le périmètre Aube et Haute-Marne. Le secteur d'intervention se limitera aux villes de Rosières-près-Troyes, de Troyes et de Chaumont.Identifiant interne:105.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45421000Travaux de menuiserieOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Aube/Haute MarneCode postal:10000 - 52000Subdivision pays (NUTS):Aube(FRF22)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:150,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:2- Valeur technique 60.0 %Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Critère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations- 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2hLangues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0006Titre:Revêtements de sols et peintures intérieurs Marnes/ArdennesDescription:Revêtements de sols et peintures intérieurs 51/08. Ce lot a pour objet des prestations de revêtements de sols et de peintures intérieurs, sur tous types de supports et de sol et peinture pour tous types de surface. Le détail des prestations à réaliser est fixée au CCTP concernant le périmètre Marne/Ardennes, et plus précisément des interventions sur les sites de Reims, Charleville-Mézières, Châlons en Champagne, Boult au Bois et la Villa Bissinger situé à Ay-ChampagneIdentifiant interne:65.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45442100Travaux de peintureOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Marne-ArdennesCode postal:51000 - 08000Subdivision pays (NUTS):Marne(FRF23)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:2,500,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations- 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:2- Valeur technique 60.0 %Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0008Titre:Electricité Aube/Haute MarneDescription:Electricité 10/52. Ce lot a pour objet la réalisation de travaux d'électricité, courants forts, faibles, (hors informatiques) et haute tension, sur le périmètre Aube et Haute-Marne. Le secteur d?intervention se limitera aux villes de Rosières-près-Troyes, de Troyes et de Chaumont.Identifiant interne:85.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45311200Travaux d'installations électriquesOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Aube - Haute MarneCode postal:10 000 - 52 000Subdivision pays (NUTS):Aube(FRF22)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:1,500,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:2- Valeur technique - 60%Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mis en oeuvre pour garantir les délais d'intervention dans la partie astreinte 25.0 % 2.2-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 25.0 % 2.3-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.4-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations - 40%Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0007Titre:Couverture Marnes/ArdennesDescription:Couverture 51/08. Ce lot a pour objet des travaux de couverture concernant tous types de revêtements et de protection lourde y compris le traitement des points singuliers concernant le périmètre Marne/Ardennes, et plus précisément des interventions sur les sites de Reims, Charleville-Mézières, Châlons en Champagne, Boult au Bois et de la Villa Bissinger situé à Ay-Champagne. Plus précisément, ce lot a pour but l'entretien récurrent des toitures-terrasses de l'ensemble des bâtiments en propriété de l'URCA.Identifiant interne:75.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45261210Travaux de couvertureOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Marne-ArdennesCode postal:51000 - 08000Subdivision pays (NUTS):Marne(FRF23)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:5,000,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:2- Valeur technique 60.0 %Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:1- Prix des prestations- 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0009Titre:Plomberie Aube/Haute MarneDescription:Plomberie 10/52. Ce lot a pour objet la réalisation de travaux de plomberie concernant tous types de fluides (eau potable chaude et froide, eaux usées, gaz, chauffage) sur le périmètre Aube et Haute-Marne. Le secteur d?intervention se limitera aux villes de Rosières-près-Troyes, de Troyes et de Chaumont.Identifiant interne:95.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45330000Travaux de plomberieOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Aube/Haute MarneCode postal:10000 - 52000Subdivision pays (NUTS):Aube(FRF22)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:10,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:2- Valeur technique 60.0 %Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 50.0 % 2.2-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.3-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:1-Prix des prestations - 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIB5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne5.1Lot:LOT-0001Titre:Electricité Marne/ArdennesDescription:Electricité 51/08. Ce lot a pour objet la réalisation de travaux d'électricité courants forts, faibles (hors informatiques) et haute tension concernant le périmètre Marne/Ardennes, et plus précisément des interventions sur les sites de Reims, Charleville-Mézières, Châlons en Champagne, Boult au Bois et la Villa Bissinger situé à Ay-Champagne.Identifiant interne:15.1.1ObjetNature du marché:Marché de travauxNomenclature principale(cpv):45311200Travaux d'installations électriquesOptions:Description des options:L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. A l'issue de ces 4 années, l'accord-cadre sera renouvelable.5.1.2Lieu d’exécutionVille:Marnes-ArdennesCode postal:51100 - 08000Subdivision pays (NUTS):Marne(FRF23)Pays:FranceInformations complémentaires:5.1.5ValeurValeur estimée hors TVA:3,500,000EUR5.1.6Informations généralesParticipation réservée:La participation n’est pas réservée.Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UELe marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)5.1.7Marché public stratégiqueMéthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale:Autre5.1.9Critères de sélectionCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner via les formulaires DC1-DC2 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Fiche fournisseur accompagnée d'un RIBCritère:Type:AutreNom:Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidatsDescription:- Le candidat devra fournir, pour chaque lot candidaté, l'ensemble des qualifications nécessaires à la prestation demandée (Qualibat ou équivalent...) - Le candidat devra fournir l'ensemble des attestations telles que : * les habilitations électriques, habilitation haute tension pour les lots 1 et 8 ; * les certifications pour la pose de membrane en étanchéité pour les lots 7 et 14 ; ainsi que les autres habilitations nécessaires pour les autres lots : * les habilitation pour le travail en hauteur, * les attestations de formation amiante, * les habilitation gaz, * les CACES... Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de non fourniture à ce stade, ces attestations devront être fournies par le titulaire avant tout démarrage des prestations et être à jour.Critère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entrepriseDescription:- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;Critère:Type:AutreNom:2-Valeur technique 60.0 %Description:2.1-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mis en oeuvre pour garantir les délais d'intervention dans la partie astreinte 25.0 % 2.2-Description de l'organisation, des moyens humains et matériels mise en oeuvre pour garantir les délais d'intervention 25.0 % 2.3-Prise en compte de la sécurité du personnel et du public 5.0 % 2.4-Mesures environnementales 5.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entrepriseDescription:- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Une attestation d'assurance décennale, le candidat en dispose au moment de la réponse à l'appel d'offres ;Critère:Type:AutreNom:1-Prix des prestations 40.0 %Utilisation de ce critère:UtilisésLes critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédureCritère:Type:AutreNom:Renseignements concernant la situation juridique de l'entrepriseDescription:- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner ; - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.5.1.11Documents de marchéAdresse des documents de marché:https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2502651&orgAcronyme=f2h, 5.1.12Conditions du marché publicConditions de présentation:Présentation par voie électronique:RequiseAdresse de présentation:https://www.marches-publics.gouv.fr/?Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées:françaisCatalogue électronique:Non autoriséeLa signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) ? 910/2014] est requis(e)Date limite de réception des offres:29/04/2024à 12:00Date limite de validité de l’offre:120DAYConditions du marché:Facturation en ligne:Autorisée5.1.15TechniquesAccord-cadre:Accord-cadre, sans remise en concurrenceInformations sur le système d’acquisition dynamiquePas de système d’acquisition dynamiqueEnchère électronique:5.1.16Informations complémentaires, médiation et réexamenOrganisation chargée des procédures de médiation:DIRECCTE Grand EstOrganisation chargée des procédures de recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours:Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne

Section 8

-Organisations8.1ORG-0003Nom officiel:DIRECCTE Grand EstNuméro d’enregistrement:13002919200015Adresse postale:60 avenue Daniel SimonnotVille:Châlons-en-ChampagneCode postal:51036Pays:FranceAdresse électronique:Pierre.casert@direccte.gouv.frTéléphone:+33 326699281Adresse internet:http://Grand-est.direccte.gouv.frRôles de cette organisation:Organisation chargée des procédures de médiation8.1ORG-0002Nom officiel:Tribunal Administratif de Châlons-en-ChampagneNuméro d’enregistrement:17510005600019Adresse postale:25, rue du LycéeVille:Châlons-en-champagneCode postal:51000Pays:FranceAdresse électronique:greffe.ta-chalons-en-champagne@juradm.frTéléphone:+33 326668687Rôles de cette organisation:Organisation chargée des procédures de recoursOrganisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours8.1ORG-0001Nom officiel:Université de Reims Champagne-ArdenneNuméro d’enregistrement:19511296600799Adresse postale:2 avenue Robert SchumanVille:ReimsCode postal:51100Pays:FranceAdresse électronique:direction.achats@univ-reims.frTéléphone:+33 326913209Rôles de cette organisation:Acheteur

Section 11

-Informations relatives à l’avis11.1Informations relatives à l’avisIdentifiant/version de l’avis:aab7f4f4-9552-46e3-8087-adf104d3338e-01Type de formulaire:Mise en concurrenceType d’avis:Avis de marché ou de concession – régime ordinaireDate d’envoi de l’avis:27/03/2024à 12:24Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible:français11.2Informations relatives à la publicationDate d'envoi du présent avis à la publication : 27/03/2024

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