AMENAGEMENT DE BUREAUX – CENTRE DE FORMATION

289,00 

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Date de mise en ligne : 27-03-2024
Limite de validité : 15-04-2024

Avis de marchéDépartement(s) de publication : 57Annonce n°24-35300Travaux

Section 1

- Identification de l'acheteurNom complet de l'acheteur : District urbain de faulquemontType de Numéro national d'indentification : SIRETN° National d'identification : 24570013300060Ville : FaulquemontCode postal : 57380Groupement de commandes :Non Département(s) de publication : 57

Section 2

- CommunicationLien vers le profil d'acheteur :https://www.marches-securises.frIdentifiant interne de la consultation : 2024-005Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :Oui Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :Non Nom du contact : HAAG MarieAdresse mail du contact : m.haag@dufcc.comSection 3 - ProcédureType de procédure : Procédure adaptée ouverte Conditions de participation : - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Technique d'achat : Sans objetDate et heure limite de réception des plis : 15/04/2024 à 12:00Présentation des offres par catalogue électronique :Interdite Réduction du nombre de candidats :Non Possibilité d'attribution sans négociation :Oui L'acheteur exige la présentations de variantes :Non

Section 4

- Identification du marchéIntitulé du marché : AMENAGEMENT DE BUREAUX - CENTRE DE FORMATIONCode CPV principal - Descripteur principal : 45200000Type de marché : TravauxDescription succincte du marché : Aménagement de bureaux pour un centre de formationLieu principal d'exécution du marché : 5 avenue Jean Monnet 57380 FAULQUEMONTDurée du marché (en mois) : 2Valeur estimée (H.T.) : entre euros et eurosLa consultation comporte des tranches :Non La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non Marché alloti :Oui

Section 5

- Lots - Description du lot : DESENFUMAGE - COUVERTURE - BARDAGECode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45200000Lieu d'exécution du lot : 5 Avenue Jean Monnet 57380 FAULQUEMONT - Description du lot : MENUISERIES EXTERIEURESCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45200000Lieu d'exécution du lot : 5 Avenue Jean Monnet 57380 FAULQUEMONT - Description du lot : MENUISERIES INTERIEURESCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45200000Lieu d'exécution du lot : 5 Avenue Jean Monnet 57380 FAULQUEMONT - Description du lot : CARRELAGE - FAIENCECode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45200000Lieu d'exécution du lot : 5 Avenue Jean Monnet 57380 FAUQLUEMONT - Description du lot : SOL SOUPLECode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45200000Lieu d'exécution du lot : 5 Avenue Jean Monnet 57380 FAULQUEMONT - Description du lot : PLATRE - PEINTURES - FAUX PLAFONDSCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45200000Lieu d'exécution du lot : 5 Avenue Jean Monnet 57380 FAUQLUEMONT - Description du lot : ELECTRICITECode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45200000Lieu d'exécution du lot : 5 Avenue Jean Monnet 57380 FAULQUEMONT - Description du lot : PLOMBERIE - SANITAIRE - VENTILATIONCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45200000Lieu d'exécution du lot : 5 Avenue Jean Monnet 57380 FAULQUEMONT

Section 6

- Informations Complementaires Visite obligatoire :Oui Détail sur la visite (si oui) : La visite du site est obligatoire pour les lots suivants : - lot 2 Menuiseries extérieures - lot 5 Sol souple - lot 6 Plâtres - Peintures - Faux plafonds - lot 8 Plomberie - sanitaires - ventilation Les visites auront lieu du 2 au 9 avril 2024 inclus de 8h à 12h auprès de Monsieur Laurent ZIMMERDate d'envoi du présent avis à la publication : 25/03/2024

AOFR

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