Travaux de restauration de l’église Saint-Martin
289,00 €
Ce prix correspond à notre service de métré, nous utilisons des logiciels de relevé sur plans avancés pour vous fournir un devis détaillé (quantitatif), conforme aux prescriptions du CCTP ou MOE.
Avec nous, vous pouvez avoir confiance en la précision de vos estimations, pour des projets réussis et sans surprises financières. Découvrez dès maintenant comment nous pouvons vous aider à concrétiser vos idées en toute tranquillité." Prix valable pour l’ensemble des projets d’appels d’offre que vous trouverez sur notre site, mais également vos propre projets privés n’hésitez pas à nous consulter
Avis de marchéDépartement(s) de publication : 74Annonce n°24-33495Travaux
Section 1
- Identification de l'acheteurNom complet de l'acheteur : Mairie de la MurazType de Numéro national d'indentification : SIRETN° National d'identification : 21740193400013Ville : LA MURAZCode postal : 74560Groupement de commandes :Non Département(s) de publication : 74
Section 2
- CommunicationLien direct aux documents de la consultation :https://dl.aws-achat.info//avis/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=64624Identifiant interne de la consultation : 24AT-0006-SIntégralité des documents sur le profil d'acheteur :Oui Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :Non Nom du contact : Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse Url est la suivante : http://mp74.frNuméro de téléphone du contact : +33 450945186
Section 3
- ProcédureType de procédure : Procédure adaptée ouverte Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Pour présenter leur candidature, les candidats utilisent soit les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat), disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr, soit le Document Unique de Marché Européen (Dume) En cas de groupement, le candidat transmettra un seul Dc1 pour l'ensemble du groupement et un Dc2 par membre. Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner ; Habilitation du signataire des pièces du marché Et/Ou les habilitations des membres du groupement permettant au mandataire de candidater et de signer le marché en leur nom ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L 5212-1 à L 5212-11 du Code du travail - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Déclaration indiquant moyens matériels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Pour les lot 3 "Peinture décorative" et 4 : "Peinture de base" : Présentation de références de travaux d'église uniquementTechnique d'achat : Sans objetDate et heure limite de réception des plis : 19/04/2024 à 12:00Présentation des offres par catalogue électronique :Interdite Réduction du nombre de candidats :Non Possibilité d'attribution sans négociation :Oui L'acheteur exige la présentations de variantes :Oui Critères d'attribution : Valeur technique de l'offre : 70% Prix : 30%
Section 4
- Identification du marchéIntitulé du marché : Travaux de restauration de l'Église Saint-Martin de la commune de LA MURAZCode CPV principal - Descripteur principal : 45262690Type de marché : TravauxLieu principal d'exécution du marché : 1 place de l'église 74560 - LA MURAZDurée du marché (en mois) : 6La consultation comporte des tranches :Non La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non Marché alloti :Oui
Section 5
- Lots - Description du lot : 1 : MaçonnerieCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45262522Lieu d'exécution du lot : 1 place de l'église 74560 LA MURAZ - Description du lot : 2 : Menuiserie intérieure boisCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45422100Lieu d'exécution du lot : 1 place de l'église 74560 LA MURAZ - Description du lot : 3 : Peinture décorativeCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45451000Lieu d'exécution du lot : 1 place de l'église 74560 LA MURAZ - Description du lot : 4 : Peinture de baseCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 44111400Lieu d'exécution du lot : 1 place de l'église 74560 LA MURAZ - Description du lot : 5 : échafaudagesCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45262100Lieu d'exécution du lot : 1 place de l'église 74560 LA MURAZ - Description du lot : 6 : électricitéCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45311000Lieu d'exécution du lot : 1 place de l'église 74560 LA MURAZ - Description du lot : 7 : VitrauxCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45441000Lieu d'exécution du lot : 1 place de l'église 74560 LA MURAZ
Section 6
- Informations Complementaires Visite obligatoire :Oui Détail sur la visite (si oui) : Une visite sur site est obligatoire. Les visites sont organisées sur rendez-vous, les candidats sont invités à prendre contact avec le secrétariat de la commune de La Muraz, par téléphone au 04.50.94.51.86 ou par mail à l'adresse suivante : secretariat@mairie-lamuraz.frAutres informations complémentaires : Les négociations seront engagées avec les 3 candidats les mieux classés pour chaque lot à l'issue de l'analyse des offres initiales. Elles seront conduites dans le respect des principes d'égalité de traitement des candidats et de confidentialité des offres. Les négociations seront conduites de manière dématérialisée sur le profil acheteur exclusivement. Les échanges résultant de la négociation seront formalisés par écrit. A l'achèvement des négociations, les offres négociées feront l'objet d'un dernier classement. À leur issue, les candidats sont invités à remettre une offre finale ou à confirmer leur offre initiale. Néanmoins, conformément à l'article R.2123-5 du code de la commande publique, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le contrat sur la base des offres initiales sans négociation. Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : sur le budget investissement de la commune Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marche seront payées par mandat administratif dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement ou de la date d'admission des prestations si cette date est postérieure à la date de réception de la demande de paiement. Le critère Valeur Technique est appréciée selon les Sous-critères suivants : n°1 : La méthodologie et les moyens mis en oeuvre pour réaliser les travaux à partir du mémoire technique de l'offre : 30 % Ce document comprendra toutes les justifications et observations de l'entreprise (effectif sur le chantier, moyen mis en oeuvre pour respect du planning, fiches techniques des produits et prestations proposés par le candidat…). n°2 : l'expérience du candidat sur des projets similaires à un dossier de références (inférieures à 3 ans) : 30 % n°3 : le planning prévisionnel : 10 % Le candidat peut présenter des variantes dans les limites des exigences minimales décrites dans le cahier des charges de la présente consultation. Les variantes sont autorisées exclusivement pour le lot 3 « Peinture décoratives ». Ainsi l'acheteur autorise une variante technique portant sur le remplacement de la pose de feuilles d'or par l'application d'une peinture or. Chaque variante doit faire l'objet d'un acte d'engagement, distinct de celui de l'offre de base, accompagné des pièces descriptives techniques et de la décomposition financière afférente. Toutes ces pièces doivent être insérées dans l'enveloppe. Le candidat peut présenter des variantes à condition d'avoir déposé une offre de base à la fois technique et financière, sous peine de non-conformité de l'offreDate d'envoi du présent avis à la publication : 20/03/2024