Aménagement d’une salle d’accueil du public.
289,00 €
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Avis de marchéDépartement(s) de publication : 24Annonce n°24-29439Travaux
Section 1
- Identification de l'acheteurNom complet de l'acheteur : S.M.D.3Type de Numéro national d'indentification : SIRETN° National d'identification : 25240532900035Ville : COULOUNIEIX CHAMIERSCode postal : 24660Groupement de commandes :Non Département(s) de publication : 24
Section 2
- CommunicationLien vers le profil d'acheteur :http://www.smd3.fr/fr/marches-public/consultations-en-cours/Identifiant interne de la consultation : M-2024 -004 PAIntégralité des documents sur le profil d'acheteur :Oui Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :Non Nom du contact : Monsieur le PrésidentAdresse mail du contact : contact@smd3.frNuméro de téléphone du contact : +33 553455890
Section 3
- ProcédureType de procédure : Procédure adaptée ouverte Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : * Les candidats peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) mis à jour pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site du ministère (https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires). Ils peuvent utiliser tous documents sous format libre qui contiendront les éléments figurant dans ces documents. * Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d’un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : 1. - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : 1. Liste des principaux travaux effectués - livrées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations ou travaux sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.Technique d'achat : Sans objetDate et heure limite de réception des plis : 02/04/2024 à 12:00Présentation des offres par catalogue électronique :Interdite Réduction du nombre de candidats :Non Possibilité d'attribution sans négociation :Oui L'acheteur exige la présentations de variantes :Non Critères d'attribution : Les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Section 4
- Identification du marchéIntitulé du marché : Aménagement d'une salle d'accueil du publicCode CPV principal - Descripteur principal : 45400000Type de marché : TravauxDescription succincte du marché : Le présent marché a pour objet l'aménagement d'une salle d'accueil du public au siège de la Rampinsolle (Coulounieix Chamiers)Lieu principal d'exécution du marché : Plusieurs lieuxLa consultation comporte des tranches :Non La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non Marché alloti :Oui
Section 5
- Lots - Description du lot : Lot 01 - Gros oeuvreCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45400000Lieu d'exécution du lot : la Rampinsolle, 24660 COULOUNIEIX CHAMIERS - Description du lot : Lot 02 - Menuiserie BardageCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45400000Lieu d'exécution du lot : la Rampinsolle, 24660 COULOUNIEIX CHAMIERS - Description du lot : Lot 03 - Plâtrerie - Faux plafond - Finitions intérieuresCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45400000Lieu d'exécution du lot : la Rampinsolle, 24660 COULOUNIEIX CHAMIERS - Description du lot : Lot 04 - Lots techniquesCode(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45400000Lieu d'exécution du lot : la Rampinsolle, 24660 COULOUNIEIX CHAMIERS
Section 6
- Informations Complementaires Visite obligatoire :Oui Détail sur la visite (si oui) : Date visite du site: 21/03/2024 10:00 Contacter au plus tard le 19 mars 2024 à 12h00 pour confirmer votre présence : Mme Rouvreau Ingrid 06-16-68-12-82 i.rouvreau@smd3.fr Autres informations complémentaires : Durée: voir documents du marché. Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement. Date d'envoi du présent avis à la publication : 11/03/2024