Pack Administratifs & métré

Pour répondre à un marché public, vous devez soumettre une offre sous forme de dossier de candidature, qui doit inclure différents documents et informations. Voici quelques-uns des documents couramment requis pour répondre à un appel d’offres (listes non exhaustifs) :

La lettre de candidature : qui permet d’identifier l’entreprise soumissionnaire et les personnes habilitées à engager celle-ci.

Liste des pièces à joindre (KBIS, attestation d’assurance, URSSAF…)

Les différentes déclarations sur l’honneur : qui certifie que l’entreprise soumissionnaire ne se trouve dans aucune des situations d’interdiction de soumissionner prévues par la législation en vigueur.

Les références professionnelles : qui détaillent les expériences similaires de l’entreprise soumissionnaire dans des projets antérieurs. Non fournis mais possibilité de commander sur mesure ici.

Les moyens techniques et humains : qui décrivent les moyens mis à disposition de l’entreprise soumissionnaire pour la réalisation du contrat. Non fournis mais possibilité de commander sur mesure ici.

Le planning prévisionnel : qui indique les délais de réalisation du projet. Non fournis mais possibilité de commander sur mesure ici.

Dossier technique comprenant l’ensembles des fiches techniques et si demandés les fiches de sécurités.

Les documents à intégrer suivant le règlement de consultation tel que CCAP, CCTP, Chartes éthique

Mémoire technique prérédigé sur mesure en fonction des lots pour l’appel d’offres visé

Qualibat si en possession

L’acte d’engagement ou ATRI1 est également remplit par nos équipes de gestionnaires vous n’aurez plus qu’a ajouter les prix HT, TVA et TTC se trouvant sur votre DPGF ou devis.

AOFR s’occupera de vérifier les documents spécifiques requis pour chaque appel d’offres, car les exigences peuvent varier en fonction de la nature du contrat et des caractéristiques de l’appel d’offres.